sandrine2061 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je suis si triste de voir ma boulie souffrir..Hier je l'ai faite garder et elle a joué avec intensité avec d'autres boulis. Quand je l'ai recupéré le soir elle a mangé normalement mais grosse fatigue. J'ai mis ca sur le compte de la chaleur. Et depuis ce matin, elle refusait de boire, de manger, bavait et ne bouger plus. J'ai passé une sale journée au boulot. Quand je l'ai recupéré ce soir, elle ne bougeait plus. Alors véto, radio,.... et voila verdict : une sorte de lumbago. Et la radio indique des vertebres qui commencent a ce tasser (lombo sacré,...). Bref ma puce est au repos complet, elle ne dois meme pas monter les escaliers (arg heureusement juste un étage) et a eu une injection d'anti inflammatoire pour 4 jours et des cachets. La povre qui l'assuque completement... Pff ca me fait de la peine de la voir comme ca , sans bouger..et si triste. Oui d'accord pas tres grave comparait a d'autres problemes que certains ont rencontrés dernierement mais bon... ma louloute a mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh je suis désolée Sandrine , pauvre boubou ! Finalement ils sont assez fragile du dos ? J'espère que la douleur va se calmer normalement avec la piqûre cela devrait déjà la soulager tiens nous au courant et pleins de bisous de Belgique à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 6 août 2008 lola a écrit:Oh je suis désolée Sandrine , pauvre boubou ! Finalement ils sont assez fragile du dos ? J'espère que la douleur va se calmer normalement avec la piqûre cela devrait déjà la soulager tiens nous au courant et pleins de bisous de Belgique à vous deux Merci bien!!! oui elle l'a soulagé un peu mais il m'a donné du Myolastan et la elle est "out"!!! c'est meme limite que j'arrive a la reveiller, peut etre le dosage est il trop fort du 50mg . 1/2 cp matin et soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 6 août 2008 Dis toi que pendant qu'elle dort elle ne souffre pas Elle arrive à se déplacer pour faire ses besoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 6 août 2008 OH je suis dégoutée pr Betsy... La pauvre elle doit etre completement à l'ouest et faire peine à voir... J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre pour elle... à la miss et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 7 août 2008 lola a écrit:Dis toi que pendant qu'elle dort elle ne souffre pas Elle arrive à se déplacer pour faire ses besoins ? Oui elle arrive a se déplacer depuis ce matin et arrive même a faire ses crottes, car jusqu'a la le fait de pousser devait lui faire mal et elle se retenait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 Hooo ptite puce.... ça fait mal au coeur qd tu les vois souffrir, je te comprend Tékila a aussi des pb de dos, et qd tu les connait et que tu vois qu'ils ne bougent pas tu te dis que oui ils doivent bien avoir mal !!!! c'est clair qu'il lui faut du repos, elle va le faire d'elle mm... Ne dis pas que son pb c'est rien comparé aux autres....c'est vrai qu'il y a tjrs pire mais que ce soit ça ou autre chose , tant que ça arrive à nos boubous on est mal....c'est nos bébés c'est normal, mm si ça nous fait de la peine qd on voit le pb des autres nos pb nous font tjrs plus mal au coeur, c'est normal c'est humain.... Betsy est aussi importante que n'importe quel boubou sur le forum.... J'espére quel va vite se rétablir, grosses caresse de moi et grosse léchouilles de ses coupains Okan et Tékila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 7 août 2008 hoo la pauvre louloute jespere quelle va vite aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 7 août 2008 pauvre tite Betsy, je suis triste pour cela... courage ma belle bouli !! je pense +++ à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 7 août 2008 [quote="kiki2711"]Ne dis pas que son pb c'est rien comparé aux autres....c'est vrai qu'il y a tjrs pire mais que ce soit ça ou autre chose , tant que ça arrive à nos boubous on est mal....c'est nos bébés c'est normal, mm si ça nous fait de la peine qd on voit le pb des autres nos pb nous font tjrs plus mal au coeur, c'est normal c'est humain....Betsy est aussi importante que n'importe quel boubou sur le forum....Je te remercies ca me fais chaud au coeur de voir à tous et toutes votre soutien que ce soit pour moi ou pour les autres. Merci a ce forum d'exister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 7 août 2008 Flute j'ai pas fais un "citer", je voulais reprendre les phrases de kiki. Merci a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 7 août 2008 Des nouvelles ? comment va t'elle aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 7 août 2008 Coucou tout le monde! Elle va beaucoup mieux, elle mange et boit a nouveau depuis ce matin. Elle bouge un peu plus, elle court un peu et demander a jouer un peu plus. Mais elle a des périodes ou elle ne bouge pas et ou elle reste a me regarder sans bouger. Mais bon le cachet doit y etre aussi en cause. Mais bon elle a l'air de reprendre du poil de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 août 2008 Tant mieux si ca commence à aller mieux ! Pauvre ptite mère elle doit te faire trop mal au coeur surtout que malheureusement on ne peut pas savoir ce qu'ils pensent... J'espère que ses médocs lui font du bien et l'apaisent correctement. Grosses léchounettes de Djackson à ta belle Betsy et biz de moi pr toi ! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bonne nouvelle, tant mieux. Pour le myolastan, quand tu vois l'effet que ca fait sur un humain, je comprend que ton boubou soit un peu naze... C'es tpresque comme du valium ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 7 août 2008 Betsy je t'envoie pleins de bisous Bravo à ta maman infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 [quote="sandrine206"]kiki2711 a écrit:Ne dis pas que son pb c'est rien comparé aux autres....c'est vrai qu'il y a tjrs pire mais que ce soit ça ou autre chose , tant que ça arrive à nos boubous on est mal....c'est nos bébés c'est normal, mm si ça nous fait de la peine qd on voit le pb des autres nos pb nous font tjrs plus mal au coeur, c'est normal c'est humain....Betsy est aussi importante que n'importe quel boubou sur le forum....Je te remercies ca me fais chaud au coeur de voir à tous et toutes votre soutien que ce soit pour moi ou pour les autres. Merci a ce forum d'exister! c'est vrai qu'on ne se connait pas depuis longtemps tous et toutes et ce n'est que par le biais d'un écran et un clavier, mais le soutient de vous tous est trés important et compte beaucoup, c'est hallucinant...on peut dire merci à nos boubous de nous avoir fait connaitre...ils sont trop bien nos bébé !!! lol Je le redis et le redirais jamais assez içi c'est vraiment la famille des boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 sandrine206 a écrit:Flute j'ai pas fais un "citer", je voulais reprendre les phrases de kiki.Merci a tous le monde tkt on avait comprit pas grave... on sait que tu es fort préocupé par ta puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 août 2008 Elle a quoi comme traitement ? Nous sommes de tout coeur avec toi et Betsy, un boubou c'est trés fort tkt !!! pour Betsy caresses et bisous ds le cou de moi ( j'adore faire ça à Okan, pas Tékila elle croit que je la domine et aime pas de ce afit !! hihihi) et pour toi gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 10 août 2008 MErci à tout le monde pour votre soutien, ca me fais chaud au coeur de lire tous vos messages. Betsy va bien mieux.Elle a des moments ou elle se couche bizarrement, apres tout ca ne fais que quelques jours ca doit etre normale. Ses médicaments doivent bien la soulager, ell est si mignone, si vous pouviez la voir me regarder quand elle me demande la porter dans les escaliers.. Mais bon...j'ai arrété malgré ce qu'a dis le véto car moi je suis en train de me péter le dos mine de rien elle fais ses 16kg bien tapé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 11 août 2008 la pauvre puce je suis contente qu'elle aille mieux j'espere que sa ira encore mieux par la suite et effectivement mademoiselle doit etre louRDE moi je me plind de cirko quand je suis obliger de le porter alors quil fait que 9 kilos 7 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oh Sandrine, je viens de voir pour la petite betsy. Le myolastan est trés fort et fait un peu effet de somnifer, c'est un décontractant musculaire. J'en prend quand j ai mal aux cervicalles un le soir au coucher,et je peux te dire que je dors de suite. Ca me parait un peu fort comme dose?? J espère qu elle ve vite récupérer cette petite bouly d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 août 2008 je connais pas ce cachet....je suis contente qu'elle aille mieux.... oui elle doit étre lourde elle fait le poids de mon Okan !!! Le fait de monter les escalier c'est pas ça qui est le plus embétant c'est surtout les descendre...ça c'est trés mauvais surtout si elle a déjà des pb ..... caresses à la puce qui est trés courageuse et bisous à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites