Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

L'aquarium de mon homme

Messages recommandés

Mon est un passionné d'aquariophilie, c'est son métier d'ailleurs, alors forcément nous avons un aquarium....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là c'est qd ils ont faim, un poisson c'est qd mm intelligent...qd ils nous voit passer ils nous reconnaissent et nous esclaboussent pour qu'on leur donne à manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleft Waou ! on voit que ton mari est dans le metier !
C'est magnifique , j'adore observer les poissons je trouve cela reposant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ma période aquariophile mais j'ai fini par laisser tomber, ça demande beaucoup d'attention et comme j'étais à l'internat...
C'est donc en connaissance de cause que je félicite l'homme de kiki et jenny! Bravo vos aquariums sont très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola a écrit:
thumleft Waou ! on voit que ton mari est dans le metier !
C'est magnifique , j'adore observer les poissons je trouve cela reposant .


oui ça relaxe...il peut passer des heures à les regarder...il lit pleins de bouquins dessus, il aime bien savoir comment etl espéce se reproduit etc....
je doit dire que c'est super interressant, il a une bonne mémoire il retiens tout et en connait un rayon sur les poissons...c'est un pécheur aussi.....un passionné quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bulle a écrit:
J'ai eu ma période aquariophile mais j'ai fini par laisser tomber, ça demande beaucoup d'attention et comme j'étais à l'internat...
C'est donc en connaissance de cause que je félicite l'homme de kiki et jenny! Bravo vos aquariums sont très beaux!


Je dois t'avouer qu'il n'y passe pas tant de temps que ça, mais bon c'est son métier comme je l'ai déjà dit....forcément au moindre truc il sait direct ce qu'il faut faire...

Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il ya qd mm de l'entretien et le principal c'est la connaissance
tu ne mets pas de l'eau ds un bocal et des poissons, c'est pas aussi simple !!!

Mon homme est vendeur en aquario et vous pouvez pas savoir ce qu'il voit tous les jours....

par exemple qd il y a eu le dessin animé Némo, les gens venaient et voulait un bocal et Némo dedans !!! Némo est un poisson de mer ds un bocal c'est impossible....

Bref c'est vrai que ça relax, c'est beau ds une maison, mais c'est tout d'abord une passion What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos aquariums sont très jolies,ça donne envie!
J'adore les couleur des poissons sur tes photos kiki.
C'est un aquarium d'eau de mer?
Je n'y connais rien en aquariophilie,je me contente d'admirer shaking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore ça aussi!! mais je suis comme Bulle pas forcement le temps de m'en occuper...alors j'ai laissé tomber!!! mais c'est delassant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors qd vous étes stressé vous venez ds ce post...en profitez un peu !!

et si c'est photos ne font plus effet vous me le demandez je vous en met d'autre...

Pas d'entretien comme ça !!!


bon d'accord je sors....dsl il est tard... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...