Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

Okan et Tékila font du camping !!!

Messages recommandés

Voilà comment j'ai retrouver mes boubous un soir de cette semaine :

Ils se sont construit une belle tente !!!

J'ai juste une question par rapport à ça !!!

à quoi sert le moelleux ?? lols

sunny Ils ont raison ! cette semaine dans le nord on n'a eu pas mal d'orage lol! vaut toujours mieux se proteger on ne sais jamais )^^

)^^ mais oui c'est ça je n'y avait pas pensé !!!!!

mdr excellent.....

Ils ont bien raison,on est jamais trop prudent pendant un orage! Shit

Ou alors c'est un message subliminal pour te dire qu'ils veulent partir en vacance....au camping! cheese

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ils font toujours des choses spéciales nos boubou !!!j'adore ces photos !!! hihiii lols

Hihi, très drôle! Cléa aussi aime bien se glisser sous le coussin après l'avoir gratouillé un quart d'heure! J'ai même failli lui offrir un dodo en forme d'igloo, comme pour les chats, n'ai pas trouvé d'assez grand. Je crois qu'ils aiment bien se sentir en sécurité dans leur tannière sunny

Séléné a écrit:
Ils ont bien raison,on est jamais trop prudent pendant un orage! Shit

Ou alors c'est un message subliminal pour te dire qu'ils veulent partir en vacance....au camping! cheese

lols j'avais pas pensé à celle là non plus !!!

Jenny a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ils font toujours des choses spéciales nos boubou !!!j'adore ces photos !!! hihiii lols

C'est clair, ils me font délirer je ne m'ennuis jamais avec eux !!
défois je leur dis que ce sont pas des chiens mais des clowns ou je sais pas quoi mais je suis souvent mdr....

Comme pour ce soir ce n'est pas trés élégant mais bon, je sais que vous savez ce que c'est...Tékila est ds son panier avec le nouveau jouet que je leur ai acheté cette aprem ( le 101éme !!! lol) et elle a pété mais pendant bien 5 secondes, elle s'est retourner et a regardé son culcul et a continué à jouer...moi j'étais écroulé de rire fallait voir sa têté style " bin c'est qui qu fait du bruit derrière moi !!! " mdr

latouriste a écrit:
Hihi, très drôle! Cléa aussi aime bien se glisser sous le coussin après l'avoir gratouillé un quart d'heure! J'ai même failli lui offrir un dodo en forme d'igloo, comme pour les chats, n'ai pas trouvé d'assez grand. Je crois qu'ils aiment bien se sentir en sécurité dans leur tannière sunny

pareil ils grattes le panier pendant 5 min, tourne en rond pendant 5 autres minutes et se couche à la mm place et ds la mm position qu'il y a 10 min !!!!

Je leur en avais acheté une de ptite maison, c'était un peu petit pour aux mais c'était pour eux joué, j'avais déjà remarqué qu'ils aimaient bien de "mucher"...je te raconte pas les jeux qu'ils ont fait dedans, j'ai du la jeter à la fin elle était craqué et avait plus de forme !!!

c'est dommage à cette époque j'étais pas tant photo que maintenant...donc pas de souvenir de ces delires !! sniff

Mr. Green ils me font craquer, je les admire tous les jours !!!

ils ont une complicité énorme.....c'est mes amours What a Face

Kikine a écrit:
Ils sont rigolos, moi aussi je leur dis souvent:" mon amour" pale

Et ils savent bien que c'est à eux que tu dis ça...défois c'est aussi "mes amours de mavie" ou " mes bébés"....
je leur parle beaucoup comme si je parlais à quelqu'un et souvent mon homme me répond alors que c'est pas à lui !! hihihihi

et oui mon homme va être jaloux à la longue....

ce sont vraiment des chiens excellent les boubou de vrai petite personne !!!!

kiki2711 a écrit:
je leur parle beaucoup comme si je parlais à quelqu'un

Moi mon mari me prend pour une folle!

Il dit que je suis ridicule de parler à mes chiens comme s'ils étaient des personnes!

Mais je m'en fiche,je les aime tellement...et ils me le rendent bien!

Rassure toi Séléné, je fais pareil et je suis sure que mon mari est jaloux, car en plus je les embrasse tout le temps.

pareil que vous !!! les hommes eux les aimes aussi c'est sur mais c'est pas pareil que nous....

vu qu'on leur parle bcp ils comprennent plein de truc, ils m'écoutent tout le temps, j'adore qd il penche la tête qd je dis un mot qui fait tilt....et des bisous ils en ont....je ne peus pas comter il y en a de trop !!!

ça va nous ne sommes pas folle mdr Sad

• Créer...