kiki2711 0 Posté(e) le 9 août 2008 Pour le plaisir de tous je pense voiçi une photo toute fraiche de Daya... le péki de ma mére qui grandi déjà trop vite !!! Régalez vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est une chipie...elle est adorable on dirait que ça fait des années qu'elle est là !!! Je crois qu'elle apprend vite du fait qu'elle est avec une topine qui a bientôt 15 ans ...!!! Elle est déjà propre, elle a 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ho elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 12 août 2008 hoooooo une petite boule de poil hihi super si elle est déja propre tte mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est trop, elle nous fait craquer....elle comprend pleins de choses et copie bcp sur ses copains koko kiki et sa topine de 15 ans Iola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle est belle ! wow !!!j'en ai connue une y a longtemps..elle avait 15 ans.....et puis une voiture l'a happé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 comme c'est triste.... J'aime bien les péki aussi, ils ont un bon caractére.... mais là la petite de ma mére, aie aie aie une terreur.....elle me fait déliré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites