Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola13

Grosse frayeur

Messages recommandés

Lundi passé Lola avait happé une abeille et avait été piquée a la babine Confused celle ci s'est mise à enfler terriblement j'ai donc téléphoné chez le vétérinaire qui m'a conseillé des glaces et du vinaigre .
Hier Lola à encore été piquée silent mais pas comme la première fois ! La piqûre etait située sur la lèvre inférieure j'ai su enlever le dard puis sur tout son corps est apparu de grosses gourmes , ses yeux étaient gonflés , elle tremblait et moi avec ! J'ai vraiment paniqué et j'ai téléphoner au vétérinaire de garde (samedi soir) j'ai littéralement foncé en voiture et là bas le vétérinaire lui a fait une piqûre de suite et administrer un antistaminique puker je vous avoue que j'ai eu très peur . Tout est maintenant rentrer dans l'ordre !
Que dois faire pour qu'elle associe enfin douleur et abeille du jardin car aujourd'hui elle courait encore après celle ci scratch

Oh là là Lola !! Tu as du avoir une peur bleue...

Je ne sais pas quoi te donner comme conseil malheureusement... Es tu allée voir sur internet ?

Tiens nous au courant bizzz

aieeeeee, elle est allergique aux piqures la petite ! comment lui faire comprendre quelle doit laisser les abeilles tranquilles !
si tu mettait un spray pour éloigner les abeilles ?
bonne soirée à vous deux ! Sad

grrrr sa ne lui a pas servis de leçcon donc
il va falloir que tu fasse le gendarme a chaque fois qu'elle court derriere
courage

la puce décidemment pas de chance, en plus si elle est allergique il faut vraiment qu'elle arrête !!!
heureusement tout est rentré ds l'ordre, mais il faut qu'elle comprenne qu'il ne faut plus faire ça !! mais comment ?
Le meilleur moyen aurait été qu'elle se fasse piqué, mais c'est sans compté sur la caractére d'un boubou !!! moi m'en fou mm pas mal !!!!

Un repulsif c'est bien mais ds ton jardins ?? !! ça va étre un peu compliquer...

à part surveiller tous ses faits et gestes ds le jardins !! et peut être voir à enlever de ton jardin tout ce qui peu attirer les abeilles, mm si il y en aura toujours !!!

Demande à ton véto et essaye au comportementaliste du forum....

tiens nous au courant....bisous et caresses à la puce Sad

J'ai une collègue de boulot qui a une boxer, qui s'est faite piquer 2 fois par une abeille, la première fois sur la babine, et la seconde sur la langue qui avait quadruplé de volume, ma collegue me disait que ça faisait comme un steack !!

Et le véto lui a dit que si ça avait été a la gorge qu'elle s'était fait piquer, elle serait décédée.......

Donc Lola tu arrêtes maintenant !

C'est vrai, tu arretes maintenant les betises.
Mon chat s'est fait piquer avant que je parte par je ne sais quoi mais sa tete avait doublée , il ne pouvait plus ouvrir les yeux, j ai vité été chez le véto.
Ca fou la trouille ça Mad

ha oui ça doit faire trés peur !!!

on va tous s'y maitre peut être qu'elle va nous écouter Very Happy

lola tu arrête maintenant !!! Idea

Merci à vous tous ! J'espère qu'elle ne le fera plus je la surveille à chaque fois qu'elle sort dans le jardin , mais lundi je reprend le boulot Confused Mon mari devra s'en occuper , je vais encore stresser car je suis en vacance depuis le premier jour ou elle est arrivée à la maison ! (5semaines) ça va me faire drôle sans elle silent je suis indépendante donc je travaille seule et mon mari m'a promis de me l'amener au magasin
Lola à reçu des cachets à prendre au cas ou elle serait encore piquée cool-blue

tkt pas elle va venir te voir et ton mari va bien s'occuper d'elle !!

c'est bien que tu ais ce médicaments à prendre toujours sur toi.....j'espére qu'elle va se calmer sur ce point !! Sad

• Créer...