Jenny07 0 Posté(e) le 10 août 2008 ils sont Bô super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ils sont vraiment magnifiques... Tu dois t'éclater avec deux bouilles d'amour pareilles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Très beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Nono&Diadem a écrit:J'adore cette photo,je la trouve trop fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 août 2008 Citation :Séléné a écrit:Nono&Diadem a écrit:J'adore cette photo,je la trouve trop fun! on essai de dompter la bete , mais pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 août 2008 Mdr Qu'ils sont beau, je suis vraiment gaga de tes bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 août 2008 kiki2711 a écrit:MdrQu'ils sont beau, je suis vraiment gaga de tes bébés !!! Moi aussi je dois dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ah là là ils sont vraiment trop craquants !! Diadem devient une belle demoiselle... et grandit si vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 Nono&Diadem a écrit:kiki2711 a écrit:MdrQu'ils sont beau, je suis vraiment gaga de tes bébés !!!Moi aussi je dois dire tu m'étonnes comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 Djackson64 a écrit:Ah là là ils sont vraiment trop craquants !! Diadem devient une belle demoiselle... et grandit si vite ! c''est clair c'est hallucinant !!! ça grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 Elle a quel àage maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 août 2008 elle va faire 5 mois bientot !! hé oui ca passe trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 ha oui ça passe vite mais qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 août 2008 kiki2711 a écrit:ha oui ça passe vite mais qu'elle est belle Merci beaucoup , nos recherche ont été longue , mais je voulais trouver MA perle rare lol je suis tres exigeante niveau morpho des boubous donc j'espere une fois adulte , elle sera toujours aussi belle et puis elle est tellement chipie , mignonne et caline , franchement c'est que du bonheur tout les 2 , je les KIFF GRAVE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 bin cherche plus tu l'as trouvé ta perle rare !!! comme je te comprend, moi mais loulou c'est ma vie.....je les kiff grave aussi mdr en tout cas merci encore pour tes photos c'est un réel plaisir, sincérement j'adore et je craque.... encore encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites