Diesel1111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonsoir tout le monde, moi c'est Véro propriétaire de Diesel 4 mois.Il est chez nous depuis 5 semaines et nous sommes tous gateux devant lui enfin... juste ce qu'il faut.Diesel est non LOF mais tellement beau, il est bringé et blanc.On l'adore et partons 2 semaines en camping_car avec lui.Voila en attendant de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bonjour Véro et bienvenue à toi et ta petite famille... Encore un bouli qui va être malheureux Vivement de voir sa photo, je suis deja impatiente. Comment ne pas etre gateux devant nos cher boule de poil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 10 août 2008 bienvenue Véro et Diesel ! bonne vacances et des photos aussi svp bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 10 août 2008 Bienvenue sur le forum Véro ! Il y a un autre bouli du forum qui s'appelle Diesel, il ne va pas falloir qu'on les confonde !!! Vivement les photos de ton petit bouli ! Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue Véro, n'hésites pas à nous mettre des tites photos de ton petit Diesel au camping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 août 2008 à vous bonnes vacances et vite vite des photos.... au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 12 août 2008 hello moi aussi c est mon boubou c est diesel!!! bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinedu77480 0 Posté(e) le 12 août 2008 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites