Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diesel1111

Diesel boude

Messages recommandés

Bonsoir,

Nous avons un petit soucis avec Diesel et j'aimerai savoir si vous avez ou rencontrer ce problème ci.

Quand mon mari gronde Diesel car il a fait pipi dedans, Diesel reste dans le jardin et boude jusqu'à ce que mon mari aille le chercher.

Dès qu'il hausse le ton, Diesel boude, et dès que son maitre va le chercher, il le lêche intensément comme s'il voulait se faire pardonner.

A moi par contre, il ne me boude pas si je le gronde.
Et pourtant il cherche à être davantage avec mon mari qu'avec moi.

Merci de vos réponse

hmhmhm...sais pas , mais les boubou sont très space...lol..et donner des lèches c'est pas un peu dominé?...j'adore les lèches de mon Max !!! suis lavé... Sad

Ben moi ça me fait penser que ton petit Diesel a du reconnaitre ton mari comme son dominant.
Mais bon je ne suis pas psychologue canin Confused

cirko nous fait pareil
quand il fait une bétise qu'on l'engueule
il va bouder jusqu'a se qu'ont retourne le chercher
si on le calcule pas
bé il est capable de ne meme pas aller manger rien
jusqu'a se qu'on aille le voir

Je pense que séléné a raison Diesel sait qui est son maitre...

Nous Okan qd il se fait disputer (cequi est rare avec lui !!) et bien il va ds son panier tout malheureux et un peu aprés on lui dit " qu'est ce que tu as fait ?" il vient vers nous en rampant et nous fait de graos calins et bisous...comme si il voulait se faire pardonner....

Par contre laisse le bouder un peu va la rechercher aprés l'avoir laisser mariner un pti temps ....sinon il va pas comprendre si il se fait disputer ou pas

• Créer...