gabriel111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour tout le monde... J'ai une petite bouli depuis peu... Elle s'appelle désirée. Elle est née le 20 mai, est non lof. Bringée. Elle est adorable... Je suis marié, ai 33 ans (bientôt) deux enfants 4 ans et demi et 6 mois... Et 10 dogues de Bordeaux... C'est en allant apporter un jeune dogue chez des amis dans les hautes pyrénées, que nous avons craqué devant la petite boule de poils... Mais comme je voulais depuis longtemps avoir un petit chien parmi mes monstres, ça tombait bien... Voilà, je passe pas la case photos, ce sera plus explicite... Je ne promets pas que je serai toujours très participant... pas facile d'être toujours sur tous les fronts, j'ai beaucoup d'occuppations... voilà... Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 11 août 2008 et moi je veut plein de photos de tes dogues et de la fifille d'ailleurssa doit etre super marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue sur ce forum !!! Vite vite les photos de tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut Gabriel,Bienvenue à toi ainsi qu'à Désirée.Tu dois être bien occupé avec une telle tribu de canidés!Au plaisir de te lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'avoue que je craques aussi pour les dogues de bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oh ça, pour être occupé, je suis occupé... Et tout ce "petit" monde vit dans la maison.... pas de chenils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 11 août 2008 gabriel a écrit:Et tout ce "petit" monde vit dans la maison.... pas de chenils!!! Je trouve ça super que tes chiens vivent en famille.(tu dois avoir de l'animation à la maison! )Je ne trouve pas ça correcte d'avoir des chiens et de les faire vivre à l'écart de la vie de famille.Depuis toujours je considére mes animaux comme des membres de ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 je pense pareil que toi Séléne !! à toi , tes 10 dogues de bordeaux et ta boulette... Les dogue de bordeaux sont de super chien, trés beau déjà et un bon caractére... enfin moi c'est l'impression que j'ai car j'avais un pote qui en avait une....elle avait une tête !!! 3 fois comme la notre bientôt, c'est un lion !!! hihihi....mais elle était trés gentille, trés douce et se laissait dominer par les miens !!! donc alors vite viote des photos...j'ai pas encore était ds l'utopice phto aujourd'hui je vais vite y aller peut être qu'elles y sont..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut bienvenue!! si j avais une maison je prendrerai un dogue de bordeaux c est le chiens que je trouve le plus beaux t as de la chance mais aussi beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 août 2008 mon hercule jouais avec 2 dogues de bordeaux...c'était formidable ...ces chiens sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel111 0 Posté(e) le 14 août 2008 De la chance peut-être... du courage , certainement.... mais ils me le rendent au centuple!!!! La petite désirée est adorable.... mais quelle enquiquineuse.... parfois, il faut la séparer des gros tellement elle les harcèle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 15 août 2008 Tu m'étonnes, c'est souvent les petits qui embêtent les grands ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 15 août 2008 ah oui c'est le pb avec les boules ils harcelent tout le monde pour montrer que c'est eux qui decident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est clair on peut tous etre d'accord sur ce point ...ils sont petit mais mm pas peur, les gds chiens ils les dominent aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 15 août 2008 franchement moi c est ce qui me fais halluciner ils ont peur de rien a cote de chez y a un american staff enorme (perso jamais vu des aussi balèze) le maitre le tiens en laisse et il est muselé et ma ptite crotte il fait le chaud genre c est lui le patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il y a deux ou trois jours, Upsa s'est fait attaquer par un pittbull (?) qui été heureusement derrière un grillage. Fuir la queue entre les jambes ??? Pensez-vous, ce n'est pas digne d'une boulette !!! Moi, par contre, j'en menais pas large et j'ai pas fait de vieux os !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 15 août 2008 mon toto a "pincé" un bouvier bernois qui se tenait trop pres de lui apres plusieurs sommations il a pincé faut dire que la nana qui avait le bouvier ne savait pas le tenir j'vais beau m'ecarter le bouvier revenait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 Okan lui a peur car il s'est fait attquer par un berger américain tout petit....mais Tékila elle n'a peur de rien, elle domine tout ce qui bouge...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 août 2008 moi c'est Pareil que Tékila....Aska...est un grand dominant...c'est pas toujours facile à gérer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour et bienvenue Gabriel. Ici aussi il y a 10 toutous, toutes races confondues et pas mais on les aime et on s'occupe d'eux comme nos enfants. Je te souhaite bcp de bon temps sur ce fofo plein de tendresse et amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 17 août 2008 dalia sachant que tu as 10 chiens tu es obligee de d'avoir certaines installations non ? ou cela concerne juste les professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 août 2008 Askatasuna a écrit:moi c'est Pareil que Tékila....Aska...est un grand dominant...c'est pas toujours facile à gérer!!!! Oui tu as raison c'est pas facile à gérer...défois j'ai du mal à la retenir alors que c'est un mini molosse !!! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites