Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabriel111

désirée 2 mois et demi

Messages recommandés

waow super belle la puce What a Face
ze veut des photos des dogues looool
Sad

Ah mais vous pouvez être sincères, si elle ne vous semble pas top, vous pouvez le dire... Ce n'est ps toujours agréable à entendre, mais c'est bon de savoir la vérité.

Je ne connais pas grand-chose aux boulis, mais je m'informe....

Donc, je ne sais pas si elle est objectivement belle, mais nous , on l'aime et c'est bien ça le principal.

elle est tres jolie Sad
une belle queue (peut etre un peu petite car en grandissant parfois certains "perdent" leur bout de queue Mr.Red et deviennent presque anoure ) une belle couleur
de bones papattes qui laisse presager une bonne corpulence

)^ù! Je trouve que Désirée a une bouille adorable!

Tu as une tite puce très craquante,Gabriel!

moi aussi je la trouve magnifique !!! et belles grosses pattes! Sad

Elle estvraiment très très belle, j'ai envie de lu faire plein de câlins dans son cou !!

Elle a l'air d'avoir plein de peau et ça me donne trop envie de fourrer ma tête dedans !! Smile

Je vois qu'elle aussi a une boite de transport comme panier, est ce que tu lui fermes la porte ? Car moi Djackson n'est pas fan du tout quand je ferme, il pleure à mort...

Non, la boîte de transport reste ouverte.... j'avais acheté la boîte de transport pour la ramener... plus de 1000km à parcourir... (hautes Pyrénées=>belgique)

En fait, il n'était pas prévu de revenir avec elle... Donc on a improvisé...

Par contre, comme elle est déjà habituées à sa boîte de transport, c'est strès facile pour voyager en auto...

Elle se sent en sécurité dans sa boîte, elle est "chez elle"

Par contre, je vois bien qu'il faudra que j'en achète une un peu plus grande pour plus tard...

Je ne sais pas quelle est la taille idéale (dans la marque Atlas)

J'ai vu de très jolis paniers-lits en osier en animalerie (tom and co) mais, momentanément, j'ai reculé devant le prix....

Ce n'est pas un seul ami qu'elle a ici, c'est toute la meute de gros...

perso je vais achete mes panier a babou et les autres accesoires aussi (par contre je ne sais pas si il y en a pres de chez toi )
les gamelles en inox 3 euros
et le panier grande taille 15 euro avec le coussin dedans Wink

Elle est trés jolie...merfci pour les photos j'adore les derniéres, on craque devant sa petite bouille !!!

on a envie de lui faire plein de calin .... SadMr. Green

gabriel a écrit:
Non, la boîte de transport reste ouverte.... j'avais acheté la boîte de transport pour la ramener... plus de 1000km à parcourir... (hautes Pyrénées=>belgique)

En fait, il n'était pas prévu de revenir avec elle... Donc on a improvisé...

Par contre, comme elle est déjà habituées à sa boîte de transport, c'est strès facile pour voyager en auto...

Elle se sent en sécurité dans sa boîte, elle est "chez elle"

Par contre, je vois bien qu'il faudra que j'en achète une un peu plus grande pour plus tard...

Je ne sais pas quelle est la taille idéale (dans la marque Atlas)

J'ai vu de très jolis paniers-lits en osier en animalerie (tom and co) mais, momentanément, j'ai reculé devant le prix....

Ce n'est pas un seul ami qu'elle a ici, c'est toute la meute de gros...

et oui Tékila est un boubou, donc position bizare pour dormir !!! normal !!!

est ce que c'est un panier comme ça que tu recherche ? Sur pied normalemnt mais nous on les a coupé, car Tékila avec ses pb de dos on veut pas qu'elle saute....

si c'est un comme ça que tu cherche, il y en a à Floralux à Dadizeele (dsl pour les fautes d'orthographes !! ) , peut étre y en a t-il un ailleurs en belgique ? Mais c'est vrai qu'il faut compter aux environs des 60€ !!
mais je peux t'assurer que c'est trés solide, le leur de panier en a déjà vu de toutes les couleurs....

aprés il y a le mm style en fer forgé....tout ezst question de gout et de couleur.... Sad

Elle est ...magnifique!!! Superbes les photos, c'est deja une star madame prends la pause hi hi... Elle a les oreilles bien droite deja c'est chouette moi betsy avait les oreilles encore pendantes!

Merci pour vos réponses et compliments pour Désirée... On l'adore, mais nous ne connaissons pas vraiemnt bien le standard... enfin, si, je l'ai lu, mais je ne sais pas vraiment comment évolue un bébé... pour un dogue, je vois bien s'il donnera un adulte bien dans le type, mais là, je ne sais vraiment pas..... j'ai l'impression que le nez est un peu long, non???

oui c'est exactement ce panier...

Oui ça doit être ce genre de prix, mais il faut aussi ajouter le prix du coussin qui va avec...

on arrive vite à presque 100€

quand on aime on ne compte pas dit-on ... mais quand-même...

Mon budget chiens est explosé avec mes dogues!!!

Désirée est splendide , pas le nez long du tout !
Mais une jolie frimousse Sad

Tu m'etonnes que ton budget chien a explosé ! Ca doit être génial d'avoir autant de loulou à câliner...

Désirée est très très jolie franchement.

bonjour et bienvenu!!!! super bouille la demoiselle!!!!!!!!!! son copain Dédé n'est pas mal non plus , faut le dire aussi!!! (pas de jaloux!)

gabriel a écrit:
Merci pour vos réponses et compliments pour Désirée... On l'adore, mais nous ne connaissons pas vraiemnt bien le standard... enfin, si, je l'ai lu, mais je ne sais pas vraiment comment évolue un bébé... pour un dogue, je vois bien s'il donnera un adulte bien dans le type, mais là, je ne sais vraiment pas..... j'ai l'impression que le nez est un peu long, non???

Oui ça doit être ce genre de prix, mais il faut aussi ajouter le prix du coussin qui va avec...

je ne trouves pas son nez trop long tu as peut etre cette impression car elle est peut etre moins remouché par rapport a d'autre
elle est lof ?

Non , elle n'est pas LOF, d'où mon "inquiétude" par rapport au résultat final...
Normalement, je prends des chiens LOF (en fait, ma première dogue était non LOF, elle est en bonne santé et très bien, mais morphologiquement, c'est pas ça)

Mais ici, l'acquisition de désirée est un "accident"...

Nous étions partis chez des amis porter un dogue , un jeune de 8 mois (LOF, né à la maison, en vérité LOSH et pas LOF Smile ), et ben là, leurs deux boules avaient eu un bébé unique, Désirée, et iuls avaient du mal à la laisser partir chez des inconnus...

Voilà l'histoire de l'acquisition de Désirée...

Faut que je fasse attention que l'histoire avec les dogues ne se répète pas... ça a commencé à peu près comme ça...

Acquisition d'un chien non-LOF.... prise d'intérêt pour la race, documentation et tout et tout... et puis j'en achète une deuxième LOSH cette fois-ci, puis un mâle....

Puis une femelle...

puis des bébés à la maison, j'en garde deux

le mâle fait une saillie à l'extérieur, je prend un de ses bébés...

parmi les premiers bébés, une revient à la maison après deux ans... ses maîtres ne savet plus s'en occuper...

Et puis deuxième portée en décembre, j'en garde une... et il reste encore une de ses soeurs à la maison en attente d'une maison, d'un foyer qui me/lui convienne...

Donc je me ds que si je reproduis le schéma avec les boules.... aïe, aïe, aïe...

je ne veux pas me retrouver avec 10 boules dans 6 ans...

après un certain nombre, le plaisir s'efface pour les contraintes... là, c'est limite...

par contre, un point qui nous a aussi fait pencher pour prendre désirée, c'était d'offrir un compagnon de jeu à Louis (4 ans et demi)

Car jouer avec les dogues, pas faciles... Ils sont super avec les enfants, mais vu leur masse , pas vraiment moyen de jouer...

Tandis qu'avec désirée, c'est génial, leur relation...

gabriel a écrit:

oui je comprend c'est normal, un chien c'est déjà un budget aprés forcément ça augmente selon le nombre....
peut être pourrait tu le trouver d'occasion...si j'ai une info je te le dis... Sad

c'est quoi losh ??? c'est ma minute blonde Laughing
ne t'inquietes aps je susi sure que ta pepette sera superbe
en esperant qu elle te donne pas le virus du boule

LOSH, c'est l'acronyme de "Livre des Origines Saint-Hubert" seul livre généalogique canin reconnu par la FCI en belgique au même titre que le LOF "Livre des origines Française" en France...

• Créer...