miyou 0 Posté(e) le 11 août 2008 ce matin rendz-vous cher le véto car cirko a apparament ENCORE une autite grrr (on ma dit que les chiens allergiques en avait souvent... vrai, faux, si quelqu'un sait...)mais depuis hier sont nez coule...pas constament mais de temps en temps il y a de la morvelle blanche qui sort de sa truffeje vais en profiter d'etre cher le véto pour lui en parlermais quand mon bébé a quelque chose j'en fait toujours une montagne lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 je comprends que tu t'inquietes au moindre truc je suis pareille. Donne nous vite des nouvelles de ce que le véto va te dire. Grosses léchounettes de Djackson, bizzz de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 11 août 2008 mercije finis de me préparer et j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Aller courage ne t'inquiete pas, ca ne sert pasà grand chose..... Je sais que c'est bien plus facile a dire qu'a faire, moi dès qu'il a un pet de travers je suis hysterique... Aller ne t'en fais pas, ca va aller, j'attends de tes nouvelles avec impatience Jennyfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu nous tiens au courant. N'as tu pas le ventilateur chez toi car à Marseille, il fait chaud, peut etre elle a pris un coup d'air?? Tu nous diras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 août 2008 courage !!! le veto va bien voir ce y a..vite de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 11 août 2008 et oui kikine tu a pratiquement raison c'est la clim dans la voiture il met tout le temps sa truffe dessus donc résultat rinithe et otite heureusement rien de trés grave merci pour vos méssages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 ça va vite aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour miyou tu a reçu un traitement pour le nez qui coule ? de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 11 août 2008 il ma donné du marbo il me semble et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci ! je te pose la question car il y a une dizaine de jour Lola à reçu son vaccin de trois mois + celui de la toux du chenil et voilà qu'aujourd'hui son nez coule un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 août 2008 ils sont comme nous ces boubous...la clim c'est bien pour la chaleur surtout avec eux mais ce n'est pas de l'air pur.... le principal c'est que c'est rien de grave, pelins de caresses mon Cirko soigne toi bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 11 août 2008 surveille lola alorsmoi sa lui arrive de temps en temps mais c'est un peu de liquide rien de gravemais la cété la grosse morvelle.kiki cirko te fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 12 août 2008 kiki cirko te fait de gros bisous Lola aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 12 août 2008 lola je capte a peine mais le coussin c'est une biscotte? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 miyou a écrit:surveille lola alorsmoi sa lui arrive de temps en temps mais c'est un peu de liquide rien de gravemais la cété la grosse morvelle.kiki cirko te fait de gros bisous Merci alors plien de calin mon Cirko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 lola a écrit:kiki cirko te fait de gros bisous Lola aussi pleins de calins aussi tite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 Alors comment va cirko aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben il est tout raplapla et sont coule horriblement beurk il ous fait plein de calins et fait sa petit tete de peucheur mdr ralala c'est loulous ils savent comment nous avoir je pence que dans quelque jours sa ira mieux par contre monsieur a perdu 1 kilos vu qu'il ne mange plus rien a cause de la chaleur donc il est retombé au 9,4 kilos des bisous et merci de prendre des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pauvre puce, il va faire un peu moins chaud, il devrait remanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 12 août 2008 Soigne le bien alors ton loulou, le pauvre!! Ca nous inquiète toujours quand ils sont pas bien! ET pour lola ouai on dirait une biscotte, j'avais pas fait gaffe non plus! on dirait une tranche de pain de mie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 pti loulou, il est tout paf !!! c'est vrai qu'ils savent y faire, et nous on tombe dedant à chaque fois !!!! on se fait avoir, par ces mini chiens, je vous le dit !!! plus sérieusement j'espére qu'il va vite se rétablir, caresses mon pti Cirko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai une petite darka bouledogue francais depuis 1 semaine elle a 3 mois et depuis hier elle a le nez qui coule que doije faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'arrive un peu tard comment va Dorka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites