Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonjour à tous.Réouverture de la boutique en attendant Papille.J'espère vous voir nombreux pour dire un petit coucou et prendre le café du matin.Donner votre humeur du jour.Parler de la pluie et du beau temps.Les vacances m'ont fait du bien, contente de vous retrouverBonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Kikine je suis contente que tu sois de retour ! Tu m'etonnes que les vacances t'ont fait du bien ! Moi je suis en vacances ce jeudi soir, à 20h15 !! J'ai hâte ! Chez moi il ne fait pas tres beau aujourd'hui, il y a eu de l'orage ce matin vers 5h. SInon je suis de bonne humeur !! Bonne journée tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 août 2008 bon retour parmis nous ! il fait beau pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 11 août 2008 bonjour à tous ds le nors ciel gris et pluie, mais ce n'est pas le reflet de mon moral comme d'hab je suis de bonne humeur.... les loulous font la sieste, ça ronfle !!! bonne jornée à tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Ah!!! ça fait plaisir de voir un peu de monde par ici car souvent, il n'y a pas grand monde . Papille met tous les jours la carte de la météo et la fete que nous fetons. Aujourd hui, nous fetons les Laurent. Merci pour ta bonne humeur Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bonne soirée les amis, à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites