Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 Joyeux Anniversaire Sybille !! Passe une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 août 2008 Joyeux anniversaire Sybille !!! passez une très belle journée avec ta famille , ami(e)s et tes boubou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 11 août 2008 !!!BON ANNIVERSAIRE!!! !!!SYBILLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai commencé a le feter hier soir , et rebelotte ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Bon anniversaire, Sybille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 11 août 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 août 2008 Désolée Chef......je ne t'ai pas oublié.... pleins de bisous!! j'espére qu'on pourra fêter ça ensemble..... ça sera l'occaz de se revoir...et pour toi de voir la belle Shana (elle est devenue la mascotte de la maison, et la chouchou de ma soeur et de pas mal de potes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites