Nono&Diadem 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je precise que c'est ouvert pour la photo , pdt la route , ya le tissus dessus Voila c'est moi qui a pédalé , c'est eux qui ronflent maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est génial !!!!! Diadem paraît légèrement curieuse sur les photos : Ca a du les éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'est génial, il ne bouge pas trop apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 12 août 2008 mdr super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est vraiment génial...qu'elle bonne idée tu as eu....ils sont trop malheureux avec toi !! mdr arrête de mettre des photos je vais devoir venir sur Bordeaux rien que pour leur faire des papouilles..... J'adore ce que tu fais avec eux, et ils sont si sages.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 août 2008 kiki2711 a écrit:c'est vraiment génial...qu'elle bonne idée tu as eu....ils sont trop malheureux avec toi !! mdrarrête de mettre des photos je vais devoir venir sur Bordeaux rien que pour leur faire des papouilles..... J'adore ce que tu fais avec eux, et ils sont si sages.... Merci beaucoup je fait tout ce que je peux pour les rendre heureux et leur faire passer de bon moments kan tu veux pour les papouilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'adore! magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 je t'assure que si j'avais l'occasion de passer prés de chez toi, j'aurais fait un détour rien que pour les voir.... tkt ils sont heureux, ce sont tes stars et tes bébés eux ils ne demandent rien de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super idée d'utiliser un chariot pour enfant pour faire du vélo avec tes boubous!Voilà des boulis tout-terrains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites