Kikine01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour à tous. J espère que tout le monde va bien. Ici , le soleil devrait arriver. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour tout le monde !! Chez moi c'est couvert, mais il fait déjà 21°C. Bonne journée à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bonjour et bientôt bonsoir !! à l'heure ou je viens !!! je vous assure je ne viens pas de me lever ..... je dois étre au repos aujourd'hui , car hier infiltration radio-guidée, avec aiguille de 6.5 cm !!! beurk !!! mais mm pas mal, merci l'anesthesie !! hihihi Dans le nors le soleil est timide , il nous fait quelques apparition....mais au moindre coup de vent il a peur et part se cacher derrière un nuage.......et toutes les heures il pleure, 5 min !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 ça fais 2 fois de suite que je met Nord avec un "s", je vous assure que je sais que c'est un D !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Tu es bien courageuse ma petite Kiki. Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 je t'avoue que je ne rigolait pas en y allant et encore pire qd j'ai vu l'aiguille....maintenant c'est passé.......ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites