Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Comme il a fait beau ; je les ai mises dehors ..il en reste encore une qui charge .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 la dernière vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 oh ils sont mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elles sont craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Super les vidéos!!!Ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 MERCI les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elles sont mimis mais leurs petits cris me fendent le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elles sont toutes mignonnes, c'est chou'x a les voir se déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 J'adooooooore leur petits cris!!!!!!! Ca me fait fondre..... Merci Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 tous mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 MERCI pour vos gentils messages..leur petits cris ; c'est qu'elles étaient pas contentes ; elles voulaient se ballader en dehors du parc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 deja du caractere,elles savent ce quelles veulent. c'est trop mimi, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 trop mimi!c'est marrant ce petit cri strident désagréable mais à la fois culpabilisateur, c'est exactement le mm que celui de peluche le jour ou je l'ai ramené à la maison dans la voiture, c'était horrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites