Kikine01 0 Posté(e) le 12 août 2008 Madame Dozière vit dans le 95 et a déposé plainte cet aprés midi aprés le vol de Douchka dans son jardin (le grillage ayant été découpé).Douchka est une petite masfiff femelle bringée née le 28 janvier 2008, identifiée par puce n°250268500046492. Si vous avez la moindre info, veuillez contacter l'eleveuse de Douchka "Mme LACROIX Nathalie" de l'élevage de la Grande Alzine au 04.68.52.08.21 ou 06.23.15.77.11 MERCI (diffusez l'information svp)_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oh c'est horrible.... J'espère qu'on va la retrouver pauvre ptite mère elle doit être toute paniquée... On croise les doigts et les papattes chez moi pr la belle Douchka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 12 août 2008 oh ! c'est dé....sse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 12 août 2008 haaaaaaaaaaaaaaa sa commence a vraiment casser les .....tout ces gros cons qui vole comme sa mou cousin a failly se faire voler son bb bull terrier lautre jour en pleine rue par de gros kéké ya de plus en plus de vole ils sont vraiment pourri c'est gens et ne connaissent rien a l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 jusqu'à ds notre jardin !!! on est fraiment en sécurité nulle part.... je fais circuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 août 2008 c'est grave les voleurs de chiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 12 août 2008 En plus , se genre de chien il les volent parfois pour faire des combats:idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 août 2008 en effet, j'habitais près de la Basilique et dans le parc la nuit y a des combats de chiens ..americanstaff et bullterrier......la police le sait mais savent rien faire ils disent...en plus des dealers à mac..... déguelasse !!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 je comprend pas comment tu peuc t'amuser à faire des combas de chiens !!! c'est horrible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites