Kikine01 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour à tous. Je vous offre un bon café, pour bien demarrer la journée Il devrait faire soleil mais il ne fait pas trés chaud le matin. Aujourd hui je vais peindre un peu. Tiens, je vais vous mettre ma dernière peinture. Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonjour à tous Un café ? Avec plaisir ....j'arrive Kikine !!! alors mamie ( moi !! ) va mieux...hihihi, hier je marchait tout bizarre et repos repos....une infiltration ça soigne, mais pas les 1er jours je vous assure....c'est pire !!! bon ds le norD, le soleil se léve seulement maintenant....il fait un peu gris qd mm....en mm temps la collection automne/hivers arrive ds les magasins, la mode est au gris....alors le ciel est à la mode aussi... mais stp soleil c'est encore l'été reste un peu...... on attend de voir ta dernière peinture avec impatience..... bonne journée à tous et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites