kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 Okan et Tékila vous présentent leur "parents"depuis le temps que je devais le faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mawielove 0 Posté(e) le 14 août 2008 salut je trouve ca bien de mettre ta photos moi j aime bien mettre un visage sur un nom c comme si on se decouvre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 14 août 2008 coucou et heureuse de mettre un visage sur un pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 14 août 2008 à vous heureux parents de boubous! Heu,désolée mais je ne vois pas auquel des deux ressemblent le plus Okan et Téquila? pour les photos,vous êtes mimis tout plein tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tous mignons ces 2 parent. Moi aussi je suis contente de mettre un visage sur les personnes avec qui on parle. kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 août 2008 à tous c'est vrai qe c'est mieux de mettre un visage sur un pseudo...cela faisait longtemps que je devais le faire....ert c'est vrai ausii qu'on a l'impression de plus se découvrir.... Séléné : heureusement que tu n'as pas trouvé de ressenblance !!! ils sont beaux mes boubous, mais les gdes oreilles et le nez raplaplat, ça leuir va bien je suis pas sur qu'à nous cela fasse le mm effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 août 2008 belle photo de vous deux ! vous êtes jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 15 août 2008 Jeunes, beaux et adorable pour toi Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 15 août 2008 Ah! je suis contente de vous découvrir Vous êtes supers , de jolies frimousses bien sympathiques à tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 Kikine a écrit:Jeunes, beaux et adorable pour toi Kiki Kikine, je peux te retourner le compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 Jenny a écrit:belle photo de vous deux ! vous êtes jeunes! 26 ans et toutes nos dents !!! hihihi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 lola a écrit:Ah! je suis contente de vous découvrir Vous êtes supers , de jolies frimousses bien sympathiques à tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites