Invité MONIQUE Posté(e) le 13 août 2008 MERCI DE REPONDRE A MES QUESTIONS SUR CALI. C EST VRAI QU ELLE EST TELLEMENT MERVEILLEUSE QUE J AI DU MAL A LA DISPUTER.J AI RAREMENT VU UN CHIEN JOUAIT DE SON REGARD ET DE SA PSYCHOLOGIE POUR NOUS FAIRE FONDRE.MAIS JE VAIS ESSAYER D ETRE PLUS "DURE". JAMAIS JE NE LA TAPPE.JE LA PREND PLUTOT DANS MES BRAS ET LA.....C EST FOUTU! A BIENTOT MONIQUE ILS NOUS CHARMENT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oui je pense que c'est ça le pb, tu es trop gentille.... pas de soucis pour la réponse... et oui les boubous sont intelligent, ils savent bien jouer du regard hihihi c'est des filous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 août 2008 mdr , je fonds aussi, mais je reste ferme....gendarme quand il faut..... ce matin j'ai eu le veto de chez Veeweyde, y avait un problème il disait....il devait avoir le N° du passeport....j'avais peur qu'il allait dire il faut remettre Max, je ne le donnerai pas en tout cas ! il est super bien chez nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 n'en parles pas, tu imagines l'horreur ?? non il est à toi, il est bien alors il reste c'est clair que tu as du avoir peur !!! et oui opn fond devant leur bouille, ils savent y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites