kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'adore les prendre en photo en gros plan, mais eux moins !!!!!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 13 août 2008 ils sont beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 14 août 2008 On voit un peu qu'ils n'aiment pas trop les gros plans,le regard qui dit "mais qu'est-ce qu'elle veut encore!" Mais ils sont trognons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est clair surout qu'il y en a certaine je les ai fait au soir trés tard....et j'ai du faire vire parce que ça leur plaisait pas du tout, hihihi mon homme me dit que je suis chiante : je confirme!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 14 août 2008 Que je te comprend Kiki tu sais moi c'est pareil. Niveau photo je n'arrete pas sous toutes les coutures. La pauvre en a trop marre des fois a tel point qu'elle essaie de me saute sur l"appareil! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 août 2008 hier Okan était en train de jouer, j'ai voulu prendre des photos....dés qu'il a vu l'appreil il s'est sauvé....j'ai bien rigolé, mais faut pas qu'il me fasse ça tout le temps car je vais étre en manque de photos !!! sniff sniff Tékila elle, elle veut posé mais se met toujours nez à nez avec l'appareil alors là aussi c'est compliqué !!! sacré loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites