Jenny07 0 Posté(e) le 13 août 2008 pour 1 jour... à Ethe(Virton) chez mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu vas nous manquer, meme pour un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 13 août 2008 Passe une bonne journée Jenny j'espère qu'il fera beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui tu vas nous manquer c'est sur.... bonne journée alors profite bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 14 août 2008 mdr, suis de retour vers 20h30...Max à été un amour...mais il avait manger son repas le matin (pour une fois ) et il l'a remis dans la voiture après 200km.....pas grave, j'ai toujours des trucs avec pour nettoyer....pour revenir...rien.... bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 nous on attend les phtos.... en reserve que ce soit dékà mis sur un autre post et que je n'ai pas vu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 21 août 2008 pas encore dans le pc....le soir même j'ai été hospitalisé... @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 21 août 2008 Jenny ! tu a été hospitalisée C'est pas trop grave j'espère ? Je t'embrasse , donne moi de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ho Jenny!J'espére que tout va vite rentrer dans l'ordre pour toi! pour que tu ailles vite mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'ai été 5 jours en centre de crise mais je vais être bien suivis...lundi psy....je m'accroche quoi...bisousssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Courage Jenny! des milliards de bisous qui j'espére t'apporteront un peu de réconfort!On t'aime fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 22 août 2008 JE PENSE À TOI Mes pensées les meilleures t'accompagnent.Puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement.Accroche toi Jenny ! Et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Jenny remonte vite cette pente trés dure je le sais.... pleins de courage et milles pensées pour toi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci à tous ! demain spy.à 14h.....et encore ++= d'examens..pour le moment je ne pleure plus..c'est déjà mieux...je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 août 2008 courage!!! ne baisse pas les bras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 août 2008 merci Aska !!! je suis bien entouré...bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 août 2008 courage jenny je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 août 2008 accroche toi Jenny....bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites