Kikine01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour à tousLe forum est trés actif et bien sympatique je trouve.Passez une belle journée.Ce soir, c'est le WE pour ceux qui bossent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 août 2008 Coucou désolée je n'avais plus internent depuis 2 jours la galère !! Pour ma part je suis en vacances depuis 20h15 tout à l'heure, et ce pour 15 jours A plus bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 14 août 2008 Chouette bonnes vacances Djackson!!Moi je bosse demain je fais le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 août 2008 Et bien bon courage pour demain alors. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 août 2008 bonne vaca,nces Djackson... dsl je ne suis pas venu vous dire bonjour hier, partie ds le pas de calais ds la famille, ça fait du bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2008 ben pour ma part...vivement que les touristes s'en aillent.... j'ai du boulot, du boulot...alors je vous lis, mais je ne réponds pas ...pas le temps!!! (j'en profite aujourd'hui...je suis en week end!!! et je reprends l'astreinte lundi jusqu'au week end suivant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 août 2008 coucou la compagnie, me revoilà j'espère que vous avez été sage,toute façon Kikine va me faire son rapport bonne soirée à tous et merci de participer à notre boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu fais quoi comme travaillle au fait Aska ? si c'est pas trop indiscret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 août 2008 je suis infirmiére, je travaille en cardio, pour les urgences...et essentiellement les personnes qui font des infarctus....non c'est pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites