Séléné1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Lui c'est mon pote BuddyBon là il se réveille,dur dur!Là il est avec Anaêlle et Ophélie,lui aussi il les adore!C'est lui le mâle mais c'est moi le boss!Et voici Youriko:Je l'aime pas trop trop mais je l'accepteOuais c'est ça reste sur ta chaise parce que j'aime pas quand tu viens réclamer des caresses à môman!Et voilà un p'tit nouveau,qui squatte la maison toutes les nuits depuis 15 jours:On l'appelle Truckapic.Môman dit que c'est un bébé mais il veut pas jouer avec moi!Son papa et sa maman mangent nos croquettes dehors et lui il rentre et attend que môman lui prépare des croquettes pour chat!Moi elle veut même pas m'en donner,c'est pas juste!Môman mettra plus tard quelques photos de la tortue (moi elle me fait peur!)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 14 août 2008 oh oui montre moi ta tortue , tu sais que je les adore !Jolie petite famille dis donc Annaêlle et Ophélie deux jolies princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 août 2008 Excellent. Il paraît que les hérissons c'est pas bon pour les chiens ? Je sais plus dans quel bouquin j'ai vu ca... mais visiblement c'est pas le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 14 août 2008 Le petit Truckapic est bien migon , mais les hérissons sont remplis de tiques et de puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ah voilà ca doit etre pr ca que je me disais bien aussi que c'etait pas trop bon... je mélange tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 août 2008 Super photos merci, Beckie est bien entouré, super famille... tes filles sont 2 jolies princesse.....tu m'étonnes que Beckie est heureuse avec vous, le famille révé pour un chine, des enfants, de super parents, des potes.... Il est super mignon le herrisson, je comprend que tu craques devant sa petite bouille....par contre fait attention, il est infesté de tiques et puces en le regardant bien tu devrait les voir sur lui tu va halluciner....et c'est pleins de microbes....comme tu dis qu'il mange ds les gamelles des chiens et qu'il est prés des jouets des filles...desinfecte bien tout aprés....on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Pas d'inquiétude là dessus car je savais que les hérissons était "des nids à vermines" comme on dit!Je nettoie tout avec de l'anti-bactérien après son passage et ensuite un coup de bombe pour traiter l'environnement contre les puces.Promis Lola je mettrai des photos de ma tortue Spirit mais ce week-end je n'aurai vraiment pas le temps Et puis je vous mettrai aussi une tite photo de ma fille ainée Sylpheline qui a 8 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2008 excellent les commentaires!!!! je suis ecroulée!!!!sont beaux tes coupains et tes mini maitresses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Choses promises-choses dues:Môman a été pas mal occupée ces derniers temps (la rentrée approche) mais elle a trouvé le temps de refaire quelques photos.Voici Spirit,la tortue:C'est un mâle que môman a depuis presque 20 ans!Quand j'essaie de le sentir de plus près,sa tête disparait Bon bouge plus,je sniffe!Ici tout le monde l'aime...Et voilà ma grande soeur Sylpheline:Elle est à un age où on aime pas trop être prise en photo,mais pour le forum,elle a bien voulu poser avec moi.Sinon hier Youriko était toc-toc:Elle adore ce qui sent bonAlors elle ne résiste pas à Sophie la poupée parfumée d'Ophèlie!Hey ouais prise en flagrant délit:elle joue encore à la poupée! Je vous laisse,grosses léchouilles...Becky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Excellent ! Spirit est super joli, moi aussi j'ai eu 2 tortues d'eau il y a quelques années, une amie de ma soeur lui avait données, elles étaient déjà un peu agées, nous les avons gardées plus de 10 ans à notre tour, mais un jour la femelle a poussé son dernier souffle, quelques jours plus tard, le mâle nous a aussi quittées... Ca nous a fait tout bizarre, snif... Youriko est superbe, j'adore les chats, il a une bonne tête de chenapan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Super tes photos !!! Becky est bien entourée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Djackson64 a écrit:Youriko est superbe, j'adore les chats, il a une bonne tête de chenapan !En fait,elle est surtout space!Elle est arrivée chez nous car elle miaulait devant la porte de notre ancien appart lors d'une tempête.Elle ne supportait pas les enfants au début(sûrement de mauvais souvenirs avec les enfants!Les mômes caillassaient les chats en bas des immeubles!)maintenant ça va mieu mais elle a encore peur des plus jeunes.A son arrivée,on aurait dit qu'elle ne connaissait rien:elle rentrait dans le micro-onde quand on en ouvrait la porte,elle montait sur les plaques électriques chaudes quand je cuisinait... Elle a toujours un comportement atypique pour un chat:elle sniffe les gens qui viennent à la maison comme les chiens,elle se shoote littéralement au déo(si elle est à la maison quand je sors de la salle de bain,elle met son nez son mon aisselle et elle sniffe,elle léche ),elle est tout le temps dans nos pattes,qui a dit que les chats étaient indépendants et le plus marrant c'est que lorsque quelque chose de bruyant passe devant la maison,elle bondit sur la table basse pour voir ce que c'est et elle se met à grogner comme un chien qui défendrait sa maison jusqu'à ce que le "danger" ne soit plus visible!En fait je crois qu'on a un chat drogué qui se prend pour un chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci pour les photos ta tortue est splendide Ainsi que le reste de la famille d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2008 Excellent Séléné ! J'ai eu un chat qui bondissait sur la banquette sous la fenêtre de la cuisine dès qu'une voiture passait devant la maison ! Mais il ne grognait pas par contre ! Ta Youriko est spéciale ça doit être marrant desfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Djackson64 a écrit:Ta Youriko est spéciale ça doit être marrant desfois !Oui elle est vraiment bizarre et c'est vrai qu'elle nous fait souvent bien rire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 25 août 2008 les photos pour le herisson je confirme c'est un nid a puces petite j'ai eu l'idee un peu bete d'en mettre un que j'avais trouver dans mon lit pour pas que ma mere le trouve quand elle a fait mon lit elle a poussé des hurlements il etait rempli de puce quand j'y repense beurrrrk !!!!! ta minette est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 25 août 2008 Excellent Céline ! J'imagine la tête de ta maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites