Kikine01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Une boite à bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est toi qui l'a peinte Kikine?Si oui,ben alors t'as vraiment du talent,c'est très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 14 août 2008 Oui, c'est moi, et voilà le modèle, il est magnifique, il s'appelle Al Capone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est superbe, tu as vraiment du talent.... le modéle est trés beau aussi.... justement je surveillé tes post car tu l'avais dit que tu allait mettre ta dernière peinture.... bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 août 2008 je t'en pris tu sais que je suis une fan de ce que tu fais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 16 août 2008 Kikine c'est du beau travail!Le modéle est un très beau toutou,je comprends que tu sois inspiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2008 et tu peinds aussi les chats?? (celui la est splendide aussi!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2008 ah ben vi....je viens d'aller voir ce que tu faisais....franchement ça dechire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 août 2008 superbe ma kikine tes peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites