Djackson64 0 Posté(e) le 15 août 2008 Lola désolée hier j'ai complètement oublié ! JOYEUX ZANNIVERSAIRE !!!!!!! J'espère que tu as passé une bonne soirée d'anniversaire ! Djackson te fais plein plein de léchounettes et moi je t'envoie de grosses bises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 15 août 2008 ho mais moi j'avas vu que c'était bientôt ton anniv.....hier j'ai pas eu le temps et j'ai zappé...dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 16 août 2008 JOYEUX ANNIVERSAIRE LOLA Désolée pour le retard mais hier je n'ai pas eu accés à mon P.C (mon mari l'a squatté toute la journée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2008 LOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci c'est gentil de penser à moi Il n'y a pas longtemps que je viens sur le forum mais je m'y sent bien Mon cadeau , je l'ai reçu il y a plus d'un mois devinez ....ma Lola Gros bisous à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 le plus beau des cadeaux qu'on puisse avoir tu as été gaté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bon anniversaire, je n'avais pas vu hier. Pleins de bonnes choses pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites