Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon111

Portée...

Messages recommandés

Ils ont 5 semaines et demi maintenant. Ils grandissent super vite. Ils sont terribles et comme pour la première portée, c'est Elvis qui joue le plus avec eux tandis que Dolly surveille tout ça du canapé. Y'a de l'ambiance à la maison.

P.S: Heureusement, il y a du carrelage chez moi, parce que 9 mini-bibous qui ne sont pas encore propres, ça vous transforme une piece en champ de mine et quelques minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad gros bisous aux 9 miniboubous et a la tite maman.
(ste - plait encore des photos ou des videos ,merci d'avance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles
en effet ça doit être le chantier chez toi mais bon je pense que c'est que du bonheur !!!

bisous et caresses aux minis et aux parents ....

moi aussi je veux bien des photos.... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moon a écrit:
Ils ont 5 semaines et demi maintenant. Ils grandissent super vite. Ils sont terribles et comme pour la première portée, c'est Elvis qui joue le plus avec eux tandis que Dolly surveille tout ça du canapé. Y'a de l'ambiance à la maison.

P.S: Heureusement, il y a du carrelage chez moi, parce que 9 mini-bibous qui ne sont pas encore propres, ça vous transforme une piece en champ de mine et quelques minutes.


oui je me doute Shit
mets nous des photos quand tu pourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignons ces p'tits bouts!!!!!
Ils ont bien compris comment manger solide mdrrrr!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki2711 a écrit:
Alors commnt vont les bébés ?

Monkaya peut être que j'ai pas vu mais est ce que tu as mis des photos des bébés e Bianca sur le fofo ?
Si oui où ?

Bisous


oui kiki,ya un sujet et y s'appelle ""les bébés de bianca""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'état de leur petit enclos quand je rentre du boulot



Apres, c'est nettoyage, je mets tout le monde dehors et hop, on fait tout propre. On remet tout le monde dedans et on nettoie dehors après vu que là, ils cavalent partout



C'est un cycle sans fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ils sont beaux....ils grandissent si vite ces loulou....

mais n effet c'est le chantier....tu dois en mettre du temps pour nettoyer tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mimis les petits cochons Sad
et encore je supose qu on a lde lachance on a pas l'odeur Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 sont réservés pour l'instant. Ils sont de plus en plus terribles, je vais finir par craquer et en garder un. (pas raisonnable ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons!!!
le petit caille a le même rond noir au dessus de la queue que mon César lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moon, adorables tes bébés boule...
je ne saurais pas quoi choisir....bonne soirée à vous tous
SadWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair...

Les vidéos sont excellentes et j'ai aussi regardées celles d'Elvis qui joue avec les chiots de la portée précédentes...... Excellent !!!! Il est trop chou ce loulou.

Félicitations ils sont tous adorables.

Si tu en gardais un Moon tu garderais le petit caille ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil si Okan et Tékila auraient fait des bébé j'en aurais gardé un c'est sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monkaya a écrit:
kiki2711 a écrit:
Alors commnt vont les bébés ?

Monkaya peut être que j'ai pas vu mais est ce que tu as mis des photos des bébés e Bianca sur le fofo ?
Si oui où ?

Bisous


oui kiki,ya un sujet et y s'appelle ""les bébés de bianca""


Oui je l''ai vu aprés, ils sont trop mimi Merci Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je rentre de chez le véto. Quelle expédition... 1h30 chez lui. Tout le monde est pucé et vacciné. Pfffiou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ce n'est pas indiscret maintenant combien ca coute la puce et le vaccin pour les bebe boubou
Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la du etre content de te voir ton véto,mdr,800 euro dun coup
jesper que ta eu droit o tapis rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma veto me fait des reduc meme si je vaccine qu un de mes chien (15% pour celui de cahuette le moi dernier ) mais bon a cote de ca j'y suis tous les mois
la j'ay vais vendredi pour vaccin de cahuette le rappel et mettre une puce a diego son tatouage devient presque illisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais demain Céline88 pour le souci de coude de Djackson. Je te dirais cbien il pèse (tu te souviens à la dernière pesée il faisait exactement comme Diego Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackon est sous traitement et au repos pr 10 jours pour voir l'évo et si ca va tjs pas, on fera des radios plus poussées, merci Jenny mais en fait je ne vais pas faire de pause, je me suis complètement emballée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question... Le véto m'a prescrit du Flubenol pour les vermifuger. Est-ce que quelqu'un connait ? Et si oui, avez-vous eu des problèmes de diarrhée avec ce produit ? Chez moi, c'est la cata .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me ditquelque chose ce nom, je me demande si tékila ne l'avait pas eu qdelle était petite mais je t'avoue que je ne sais plus du tout....

Cela peut venir de la dose un peu trop élevé...le chien de ma mére avait eu ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler le véto... Répondeur... J'attend maintenant et j'ai les yeux collés sur mon écran pour surveiller via ma webcam. Là, ils dorment...
Ce qui me rassure, c'est qu'ils n'ont pas l'air trop naze, ils jouent encore et se balladent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici du Drontal quand j'ai eu Max....il venait de Veeweyde , il était plein de vers ( ascaris)
sinon je ne vermifuge pas car je mets du Stronghold et y a tout dedans
bisous xxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder toutes tes vidéos. c'est génial. J'ai hate de faire une porté à la mienne. de vois tous ces boubous cela donne envie.
Merci à toi de nous les faire partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, ils ont grandi et sont d'ailleurs pret à quitter le nid cette semaine. Une petite vidéo, ça fait longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignon !!!

Ils sont déjà pret à partir !!! ça passe trop vite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tes petits boubous..............dommage que tu vive loin.j'aurai bien craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste deux petits mâles et une femelle à lamaison, la femelle a un nouveau maître mais est toujours là. C'est beaucoup plus gérable que 9 chiots dans le salon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moon a écrit:
Il reste deux petits mâles et une femelle à lamaison, la femelle a un nouveau maître mais est toujours là. C'est beaucoup plus gérable que 9 chiots dans le salon...

moi bientot des bleue Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...