Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon111

Portée...

Messages recommandés

kiki2711 a écrit:
Moon n'est pas venue aujourd'hui elle doit être fatigué et débordé la pauvre !!

Gros bisous à toi Moon et la super maman ....

cheese c'est un homme kiki jocolor

Pas de problèmes... Sinon, des nouvelles de la portée... Les 9 chiots sont toujours en vie. 3 ne sont pas bien gros mais j'aide Dolly avec des biberons. Le véto préconise un sevrage rapide vu le nombre. mais bon , rapide, je sais pas bien à quoi ça correspond en temps. Ma pauvre petit Dolly a en plus une bonne grosse diarrhée depuis 2 jours et ce à cause des supplément en calcium qui ne passe pas. J'ai stoppé ce truc. Je ne dors pas beaucoup et d'un oeil seulement en plus, Elvis y veille bien santa . Mes cernes sont à la hauteur du nombre de chiots. La suite au prochain numéro. Pour les poids des chiots, ça va de 170gr à 332gr à 3 jours.

merci de nous donner des nouvelles malgrés la fatigue et le travail que cela doit être...
bon courage et bisous au super parent

Et bien voilà, ils ont une semaine aujourd'hui. Et ils sont tous vivant. Je les pese ce soir mais a vue d'œil, tout a l'air de bien se passe. Il y en a deux qui restent un peu plus petits mais ils tètent tout de même et je les biberonne aussi. Dolly n'a plus de diharrée et mange bien. Que du bonheur pour l'instant. Demain, je m'attelle a la fabrication d'un enclos dans le salon et je fais un stock de parfum de maison, parce que quand tout ça va se mettre a se balader et a chier partout, ça va être l'enfer. Mais bon, je les aime, alors, je supporte plus facilement.

rhoooo c'est trop mignon !!!

C'est clair que du parfum de maison tu vas en avoir besoin...mais tu vas t'éclater aussi !!!

Merci... What a Face

je connais un eleveur qui a sevré ses petits chiots a lage de 3 semaines avec une bouillie de croquettes,et pour les parfums de maison,moi j'utilise les diffuseur electrique,ca marche super bien
sympa les vidéo

Cadeau...
Biberon sous l'oeil attentif de papa Elvis ( qui gouterait bien aussi ce truc )

ooooooooooooo ils sont trop choux!!!!
dis donc celui qui dort complètement à gauche , il a l'air bien rondouillard lol
Et complètement à droite , il est tout blanc?????
Belle famille en tous cas!!!!
Sad

Heureusement qu'ils étaient assez petits, sinon, ma Dolly, elle aurait explosé. Le blanc n'est en fait pas tout blanc, il a juste un rond noir sur le bas du dos.Mais après une semaine, c'est fou les différence de taille qu'il y a , c'est du simple au double.

Ca y est, ils ont deux semaines aujourd'hui. Et moi, j'ai pris 5 ans...
Ils sont toujours 9.

javoue que tu dois avoir beaucoup plus de travail que moi,moon(ma bianca a eu 2 bb)
mais avouons quand méme tout les 2 que c que du bonheur,non?
en tout cas moi je m'en regale,mdr,

J'aime aussi, mais c'est garanti, c'est la dernière fois. Cette portée-ci n'était pas vraiment programmée. Alors en plus de mon déménagement, c'est les souk chez moi, j'ai encore des caisses a ouvrir depuis 3 semaines.
Mais c'est super de les voir évoluer comme ça. Ils commencent à essayer de se tenir debout.

Des nouvelles des 9 mini-bibous, petite pesée aujourd'hui, ils ont en moyenne tripler de poids en 16 jours. Donc tout va bien. Ils commencent à se balader hors du panier, mais c'est vite la panique et là, ça gueule... Mais je suis content, tout se passe bien et maman Dolly a bien repris des forces et mange beaucoup. Mardi, ils auront 3 semaines.

Trois semaines! c'est la que ça commence à devenir vraiment interressant! De voir d'aussi beau bébés je suis mélancolique de la dernière portée de ma louloutte, vivement la prochaine! En tout cas félicitation!

C'est excellent marci...

comme ils gandissent vite !! ça doit être la fête chez toi !!!

j'adore les videos du repas SadSad
ils mangent quoi la excatement des croquetets mouillees ou de la patée
en tous cas ca a l'air de leur plaire cheese

croquettes mouillées et écrasée en panade mélangées à du lait en poudre pour chiot.

excelent,merci
ils sont super degourdi dis donc,
les bb de bianca auront 3 semaines mardi prochain,bin y sortent pas encore du panier ,c surment parce qu'il n'y en a que 2,ils se motivent moins,mdr
en tous cas bravo

Alors commnt vont les bébés ?

Monkaya peut être que j'ai pas vu mais est ce que tu as mis des photos des bébés e Bianca sur le fofo ?
Si oui où ?

Bisous

• Créer...