Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Moon111

Portée...

Messages recommandés

Moon a écrit:
Il reste deux petits mâles et une femelle à lamaison, la femelle a un nouveau maître mais est toujours là. C'est beaucoup plus gérable que 9 chiots dans le salon...

oui je me doutes
en tous cas bravo car 9 bebe a gerer ca doit etre du sport Laughing

Petite question à ceux qui ont déjà fait une portée et à Moon, dont les chiots sont en train de quitter le foyer. Comment vous vivez le fait que ces petites boules de poil, élevés pendant deux mois minimum, s'en vont???et la femelle, comment réagit-elle???
J'aimerai bien faire une portée plus tard à Circa, mais je ne sais pas trop justement à cause de ça..alors avis aux expert, vous qui avez déjà vécu ca??

ça doit être dure de les voir partir, je suppose que tu demande à avoir des nouvelles ...

en tout cas bravo à toi moon ça a pas du être facile tout les jours, mais en mm temps que du bonheur de voir ces frimousses tous les jours !!!

Personnellement, je le vis très bien... Je peux enfin souffler. Mais pour les derniers, ce sera surement plus difficile vu que maintenant, ils réagissent et s'attachent déjà à moi, du coup moi a eux aussi. Pour la femelle, pas de problème, elle ne fait pas de dépression, j'ai même parfois l'impression que ça la soulage plutôt que de la stresser quand un petit s'en va.

perso, cheyenne vient de faire ses 7 chiots, je me suis déjà attaché. J'essaye de négocier pour en garder 1, mais nous avons déjà 2 boulettes et une grosse boulette (bull anglais), donc ma femme n'est pas super enthousiaste à l'idée d'avoir une "furie" de plus à la maison ..........
Sinon ma fille vient de créée un Blog, si vous voulez voir l'évolution de la portée.....

http://cheyenne1928.skyrock.com

génial les blogs....

c'est bien Moon tu auras un suivi de la vie du bébé...

nathanaelle dis à ta femme que un de plus elle le verra mm pas !!! lol et bravo à ta fille super le blog

je lui ai déjà dit, un de plus ou un de moins ..... mais en un an je lui ai ramené une femelle boulie + une bull anglais donc grinçage de dents si j'en garde un (pourtant y en a une qui me plait ...... à suivre).

bonjour a tous je vien de lire tout le forum et regarder les video ses trop beau
il son tous mignon ,ses vrai que 9 boubou sa doit etre assez dur quand on compte 9 bebe plus les parents sa fait quand meme 11 a la maison ,sa doit etre le souk
lol mais ses trop beau felicitaion

oui tout se qui parle de la porter
mais le reste du forum je suis en train de le lire
je regarde un peut par apport au question que je me pose lol

tu as bien raison..le forum est une source inépuisable d'infos.....si tu as encore des questions... y a toujours quelqu'un qui passera par la pour te répondre Very Happy !!!!

Very Happy oui merci sa sert bien ses tres pratique de parler avec des gents qui on deja de l'experience avec les boubou Sad

avec mon mari on en a discutés car au début je voulais faire faire des bebes a darka quant elle aura 2 ans mais j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose, c'est un petit gabari, donc il faut trouver un mal de sa taille!!! et je pense qu'il y a quant meme des risques si elle a une césarienne c'est quant meme une anesthesie j'aurai aimer en garder un mais mon mari ne veu pas il aime trop darka et il a trop peur donc il ma foutu la trouille a moi

Et vous quant pensez vous?

Mon véto ma dis ma dis qu'il y a un gros pourcentage de sécarienne et il faut etre present pendent les premiers mois pour s'en occuper alors je pense que d'ici la j'aurai retrouvée du boulot sa ne sera pas simple!!

Qui a fais faire des portées a leur boulette et comment sa c'est passer?

J'aimerai vos avis?

• Créer...