vincent et élodie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour a tous, nous aimerions savoir quelle marque de croquette vous donnez a vos boulis. Notre Dodue a bientot 4 mois et pèse 3kilos200 nous lui donnons actuellement du Pedigree Pal Junior mais avons remarqué qu elle n avait pas un tres jolie poil ( surtout au niveau de la tête ou l on voit son crane et le poil est parsemé).Le véto nous a dit qu elle n avait pas de maladie mais que ce serait du a l alimentation...Donc pour résumer nous voudrions connaitre la marque de croquettes que vous donnez a vos boulis car on est perdu quand nous allons dans les animaleries ou il y a X marques.Merci d avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonsoir Je donne à ma fifille du Nutrivet junior 26/16. Elle a un très joli poil, de belles selles et grossi comme il faut. A titre d'information, ma fifille à presque 9 semaines pesait 3kg 200. Le nutrivet, tu peux commander en ligne sur le site www.nutrivet.fr Mais il est vrai que l'alimentation est un facteur important sur la qualité du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi du proplan. Betsya 4 mois faisait pas loin de 5.4 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent et élodie 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci pour vos réponses qui nous éclairent un peu plus Du coup nous n avons pas pu attendre et nous sommes allés lui acheté du Pro Plan Puppy Protection Original... Sinon quand je lis le poid de vos boulis avec le meme age voir plus jeune que la notre, nous n en revenons pas comment la notre est légère a coté(la maman non lofé ne devait pas peser plus de 9 ou 10kg et le papa est lofé).... Nous régulons sa nourriture a 100 grammes par jour en 3 fois. Si des fois d autres personnes ou bien les memes pourraient nous guider encore un peu plus sur la nourriture nous sommes prêt a les écouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 15 août 2008 Moi je lui donne en 2 repas depuis qu'elle est toute petite.Pas le choix je peux pas rentrer le midi. Et tu sais moi la mienne est "hors normes" d'apres le véto. Elle a la carure d'un male et encore plus gros. Elle est tres haute sur patte. Donc pas de soucis pour ta boulie. Ne t'inquiète pas elle est dans les normes. Proplan est un tres bon aliment pour les chiens. La mienne a un poil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel111 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi, je donne RC Giant babydog je sais, ce n'est pas ce qui est le plus approprié pour un bouli... mais j'ai comparé la composition avec le RC medium junior.... et ben il n'y a aps grande différence... l'un est prot 30, graisses 22, et l'autre, 32/20... et à pert ça, minéraux etc, c'est quasi identique... et comme j'avais du babydog giant à la maison pour les dogues... ben j'ai continué... A la prochaine commande , je prendrai un sac medium junior... c'est qu'ils nous fouttraient des remords avec leur marketing à la noix... Pour info, Désirée aura 3 mois le 20, et pèse 4kg800... Je me demande si elle ne va pas être trop lourde une fois adulte... Je lui donne à volonté... je ne mesure absolument pas ce que je lui donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 15 août 2008 Lola mange du royal canin mini chien junior elle pèse 5kg et à trois mois , le problème est qu'on m'a dit que lola était trop grosse et que je devais changer pour les "médium "Le problème est que j'ai un sac de 15 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 16 août 2008 ici c'est proplan puppy et ils ont un super poil lola la bonne question est est ce que tu trouves ta boubou trop grosse le poids c'est bien mais il faut a mon avis regarder la morphologie du chien avant tout si ta pepette est faite pour etre un tres gros gabarit tu aura beau changer de croquettes ca n'y changera rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 16 août 2008 A la maison, c'est du Royal Canin pour bouledogue mélangé avec une demi barquette de César. Ca passe tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 août 2008 Moi ici c'est Bab'in pour les chiots, je les ai prises chez l'éleveur, c'est ce qui'l a toujours eu. Il a 4 mois et pèse 7,400 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 août 2008 et aussi, je lui donne 220 gr de croquettes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent et élodie 0 Posté(e) le 16 août 2008 Hé bien merci encore pour vos réponses Notre boulies fait vraiment crevette a coté des votres mais comme on a dit un peu plus haut tout dépend de la morphologie du chien et pour nous son poid est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 16 août 2008 celine88 a écrit:ici c'est proplan puppy et ils ont un super poil lola la bonne question est est ce que tu trouves ta boubou trop grosse le poids c'est bien mais il faut a mon avis regarder la morphologie du chien avant tout si ta pepette est faite pour etre un tres gros gabarit tu aura beau changer de croquettes ca n'y changera rienMerci ! non moi je ne la trouve pas trop grosse , c'est une amie qui m'a fait peur en disant " attention ils ont tendance à grossir , et si elle est trop grosse pendant sa croissance elle aura des problèmes plus tard , articulations , soufle etc.."Je continue donc les royal canin mini chien 150gr par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 16 août 2008 Perso, je trouve que le Royal Canin est un aliment avec une composition trop grasse et que les chiens ne font pas de belles selles. Après ça reste mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 je crois que le chois des croquettes dépend des à priooris des gens et des gouts.... c'est sur qu'il ne faut pas une surdose et des croquettes trop grasse....c'est super important pour la croissance et la santé... Moi c'est Purina et tout va bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 17 août 2008 je suis de ton avis pour les croquettes comme pour beaucoup de choses on a tous nos preferences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour ici, vu que ns avons en tout : 10 chiens, mon véto m'a orientée vers le représentant de Flatazor qui livre à domicile et me fait un prix défié de toute concurrence pour du haut de gamme spécial éleveur. Ils les digèrent super bien et sont en super forme. Voilà si cela t'intéresse tu vas sur le site de Flatazor et là tu as la carte de France avec ton secteur avec les adresses des représentants de ton secteur. Bizzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 18 août 2008 pareil que celine proplan sa ma pas l'air mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel111 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est vrai que flatazor, c'est du top... mais bon, après, chacun y va de sa petite expérience aussi... perso, je reste sur RC, car je n'ai rien à déplorer, tout va bien, et bein que j'en entende des critiques négatives, chez moi, jamais rien à déplorer.... En outre, ci, en belgique, les conditions éleveur de RC défient toute concurrence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 août 2008 royal canin, pro plan sont les plus utilisées et elles sont tres adaptées pour otut type de chien,en apport dc je je pense pas qu elles soient trop grace et sinon faut eviter de rajouter de la paté beurk la paté c est ce qu il ya de plus mauvais ,c'est mon avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 août 2008 je suis d'accord avec toi, il ne faut rien ajouter à leur gamelle de croque ttes, les patés c'est gras et bien sur éviter les croquettes trop grasse.... un chien est fait pour manger des croquettes, il n'en est pas malheureux....au contraire c'est lui donner autre chose qui est dangereux pour lui, car si il grossit de trop il peut en mourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites