Invité chabal e Posté(e) le 16 août 2008 je me presente a vous ce soir ,,, je suis Katia agee de 42ans maman de 4garcons agés de 22 a 5 ans , j'ai deux cameleons et bien sur deux boubous ,chabal agé de bientot 1ans et Djazzie agee de 2 mois et demi , j'habite en Eure et Loir (Maintenon 28) ma passion est comme la votre les boubous ,j'en suis a mon 4eme j'ai garder mon 1er 13ans et mon second 12ans et demi parti tout les deux rejoindre le paradis des boubous ,,,je vous met des photos de mes loulous dans le coin photos merci a vous de m'acceuillir sur ce forum a bientot Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2008 en esperant te voir souvent sur le forum pour partager cette passion!!! j'ai pour ma part 3 boulis....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Katia à toi ainsi qu'a tes boulls d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue a toi et toute ta petite famille. A tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia07 0 Posté(e) le 16 août 2008 merci a vous de m'acceuillir si chaleureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 16 août 2008 Bienvenue Katia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 à toi et ta famille...pour ma part j'ai 2 boubous.... Okan un mâle de 5 ans 1/2 et Tékila une femelle de 5 ans à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue ! Dis donc, ça en fait du monde ça ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sois la bienvenue Katia! à toi ainsi qu'à toute ta jolie famille (bipéde et quadrupéde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 août 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brenda1 0 Posté(e) le 20 août 2008 bonjour à tous le mondej'ai visité le forum par hasard , j'ai moi - meme 1 bouledogue .f .( forum tres interessant)elle a 2 ans , s'appelle brenda , est adorable , caline , proche des enfants .Nous habitons la bretagne , ds les cotes d'armor !J e suis aide - soignante en gérontologie . J'aurais également quelques questions à poser concernant le boul mais avant tout vaut mieux faire connaissance ! AMICALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue à toi et à ton loulou. Tu peux poser les questions que tu veux, il y aura toujours quelqu un pour te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue Brenda et à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue à toi Brenda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites