Katia07 0 Posté(e) le 16 août 2008 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]voila je me suis presenter au tour de mes deux fauves Chabal qui vas avoir 1 ans le 16 septembre Djazzie qui vas avoir 3 mois le 3 septembre a tres bientot et merci encore de votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 août 2008 super!!! ils sont terribles!!! merci pour ses photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 août 2008 waouuuuuuuuuuu moi je fonds pour Chabal , vraiment superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 16 août 2008 TRop trop beaux!!!! j'adore leur petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 ils sopnt magnifiques j'adore.... merci pour les photos bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalia1 0 Posté(e) le 17 août 2008 Quels magnifiques boulis j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 17 août 2008 superbes tous els 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 août 2008 trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa 0 Posté(e) le 18 août 2008 Wouaaaaaaaaaawwww !!! C'est ben vrai qu'ils sont too much tes deux loulous ! Et Chabal est splendide !!! Sois la bienvenue !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 18 août 2008 mini moi trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Katia a écrit:Cette photo me photo me fait complétement craquer!Ils sont adorables tes boubous Katia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 août 2008 qd on les regarde sur des phtotos comme ça on se dit que c'est incroyable, comme ils sont petits...on les voit mm pas grandir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 21 août 2008 Rrrhhooo, encore des p'tits fauves! Comme ils sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui he bin arrétez avec vos fauves !! parce que c'est mon réve et mon homme n'en veut plus !!!!! comment faire ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 C'est vrai qu'ils sont superbes... Kiki travaille le au corps, demande lui ce cadeau de mariage ! Une troisième boulette Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je viens de te dire la mm chose ds un autre post "Cléa" hihihi mais comme je te disais ce sear peut etre un cas de divorce !!!! hihihihi On fait un concours celle qui arrive à décider son homme en 1er ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Si tu veux Kiki !!! Ca ne fait que 2 mois que j'ai Djackson donc je pense que ca sera pas moi la premiere !!! On ne sait jamais, une opportunité, une boulette qui aurait besoin de mon secours... Mais je n'y crois pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je dis une boulette qui aurait besoin de mon secours, car je pense que maintenant les chiens que je prendrais seront des chiens dans le besoin, je n'achèterais plus car il y a tellement d'animaux qui sont seuls et abandonnés que je préfère en sauver un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ta raison , autant offrir un bon foyer à un boubou qui en a besoin.... tu sais le miens est bien décidé à ne pas en prendre un 3éme, et il est tétu !!! je vais essayer de le faire craquer à la nuit de noce ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 hihi !! Moi aussi il est très têtu ! Apparement on a les mêmes, quoique tu as réussi à en avoir un deuxieme relativement rapidement ! Et puis avec tous les soucis de santé qu'on a eu récemment avec Djackson ca le freine encore plus !! (car je ne vous cache pas j'ai du payer mon chien en 3*, et les frais de véto m'ont mis grave dans le rouge, même si quand on aime on ne compte pas biensur, il va me dire "si on en a un deuxieme comment on va faire s'il faut l'emmener aussi souvent chez le véto ?"...) Et puis le deal c'etait qu'on prenait mon chien, et que quand on aurait une maison on prendrait le sien (un rott...), donc le 2° chien de notre famille ne sera sans doute pas un bouli... snif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bin je dois t'avouer que pour avoir Tékila Okan m'a bien aidé...il l'a réclamer plus fort que moi !!! il pleurait tellement qd il était seul que la seule solution c'était d'avoir une compagnie pour lui.... C'est normal que tu ais du payer en 3*, avec la vie d'aujourd'hui c'est pas évident tous les jours mm si on bosse à 2 !!! et le véto c'est super cher....je l'ai vu encore hier.... dis lui que c'est ok pour son rott et su'un bouli c'est petit alor tu peux en avoir un 2éme....mais ta raison tous les mm ces hommes... je pense à un truc, tu crois que si je lui dis : tu dis oui pour le 3éme boubou et moi je dis oui à la mairie, ça va marcher ?? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui vas y essaie ca kiki ! tu as un mois pour le décider !!!! Courage et tiens bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 24 août 2008 mon homme c'est pareil il n'en veut pas un second mais je vais avoir 40 ans dans un an et je lui dit que ça me ferait bien plaisir mais il dit NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites