Katia07 0 Posté(e) le 16 août 2008 super photo ,,aurais tu une photo de diam's a l'age de deux mois ,,,ils sont super beaux tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 août 2008 Katia a écrit:super photo ,,aurais tu une photo de diam's a l'age de deux mois ,,,ils sont super beaux tout les deux Voila ma miss le jour de son arrivée a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 août 2008 c'est bien Diadem tu l'as bien dompté ton Nono !! lol trop mignon, bravo Nono pour ton indulgence, mais je pense que tu aimes ça ?? ça n'a pas trop l'air de te derranger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 18 août 2008 Courage Nono, les p'tits jeunes ont la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 18 août 2008 mdr elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Mon pauv'tit Nono,elle sont casse-pieds ces gonzesses! aux deux adorables mamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites