Kikine01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonjour à tous les amis. Pas trop chaud pour un mois d'aout. Repassage pour moi car demain mon mari reprend le boulot. Je vous ai fait un bon café. Et Barry a ajouté la rose,profitez bien de votre dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci Kikine...mais moi ça sera du thé!!!bon repassage!!! ici c'est temps mitigé...et opération ménage, j'ai des amis qui debarquent mardi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 août 2008 coucou, merci ma kikine et merci à barry ici il fait très beau c'est super je vais profiter bon dimanche à tous Temps trop beau en août, annonce hiver en courroux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ah te revoilà la ponponnette!!!!!!!!! Contente de retrouver avec nous ma Papille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 août 2008 merci ma kikine moi aussi je suis contente à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites