papille 0 Posté(e) le 18 août 2008 coucou à tous, alors tout le monde dort encore moi je pars au parc avec mes loulous bonne journée à tous Vigneron qui prie sainte-Hélène ne perd pas sa peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour Papille, bonjour à tous. Et revoilà notre carte météo, Record de chaleur pour Toulouse , on annonce 32 °. La maison est vide aujourd hui jusqu a ce soir les vacances sont finis, heureusement que j ai mes amours. Bonne journée à tous Ambre vous offre ces quelques fleurs pour bien démarrer la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonne journée ensoleillée à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 août 2008 UPSA de faire un tour sur notre boutique, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonsoir à tous, Toujours des problèmes de connexion c'est infernal... Bref je vous embrasse tous, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 18 août 2008 As tu Wanadoo?? car en ce moment, il ya pas mal de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 18 août 2008 Non je suis chez le 9, que je ne conseille pas d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci à tous de passer sur notre boutique bonne soirée à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ce fut un plaisir !!! Re-bonne journée à tous et toutes ! Y aura t-il-autant de soleil aujourd'hui ? C'est ma bouboul qui va râler en cas de pluie, elle aime pas les pissons mouillés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites