Kikine01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour à tous, Le temps est fou cette année, hier c'était plein été et aujourd hui, c'est l'automne Un petit café pour bien démarrer la journée. Allez debout la compagnie!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa 0 Posté(e) le 19 août 2008 Buongiorno a tutti !!! A défaut du temps, on a au moins la sonorité italienne et ça met de bonne humeur non ? Malgré ce temps maussade, je vous souhaite plein de soleil dans le coeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour tout le monde, je suis en retard ce matin ici ma kikine,il fait très beau Mois d'août pleureux, rend le cep vineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour à tous !! Ptit souci ce matin je n'arrivais plus à me connecter au site... Ici aussi il ne fait pas beau, c'est couvert et il ne fait que 19°C... Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Ma pauvre , t'as pas de chance avec internet. En plus, qu est ce que ça énnerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est clair c'est trop énervant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 août 2008 à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites