Kikine01 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vous connaissez mon beau barry, le voilà. Et bien , sa maman a eu de bébés, les voici, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 août 2008 oh c'est tout mignon ma kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ho Barry est trop trop beau!On a envie de faire de gros câlins dans sa magnifique fourrure!Et quel regard:on dirait deux lacs,gelés ses yeux!Il a l'air bien massif en plus!Bref une perfection pour moi ce Barry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui, c'est vrai Séléné une perfection car je n ai jamais eu un chat aussi gentil, un réel amour, il est en plus trés intelligent, ne fait pas de betises. Chose amusante, il est amoureux de bull anglaise , mais vraiment amoureux. Quand elle entre ds une pièce il se lève pour miauler vers elle comme un vrai admirateur. Comme quoi?????,bizzarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 août 2008 alors si je résume Barry est beau, trés beau, sage intelligent, des yeus n'en parlons pas !!! et il est amoureux de bull anglaise....il est libre le 20 septembre ?? c'est avec lui que je vais me marier !!! hihihi En tout cas j'admire toujours tes animaux, tu en a pas mal c'est vrai mais ils sont tous super bien soigné, comme Barry vu les poils qu'il a on voit que tu en prend soin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 août 2008 [/quote] j'en veut un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 août 2008 kiki, oui j'ai de a chance car ils s entendent tous bien . C'est du boulot mais c'est mon plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 21 août 2008 N'hésite pas à remettre des photos de Barry,Kikine,car moi je ne me lasse pas de le regarder!Il est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ils sont trop beaux ! J'aime beaucoup les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 29 août 2008 hoooo il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 août 2008 Mon roi à moi Pour Séléné et les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 29 août 2008 loool je fond devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Tu me fais rire Miyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 Qu'il est beau......j'adore les chats , mais lui il est trop beau ... Au fait Barry c'est un siamois à poils long ou un ragdoll ? J'arrive jamais à faire la différence... je dis ça mais si ça se trouve c'est une autre race !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 août 2008 en effet, Barry est un Sacré de Birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 30 août 2008 ha bin voilà je l'avais dis.....bin au moins on rigole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites