lola13 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonjour à votre avis ? j'ai souvent entendu dire que lorsque des chiots naissent " ils calquent sur l'ossature du père" c'est à dire que leur taille est plus comme le père que la mère ? info ou intox ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 août 2008 je penserai pas ça,puisque sur une portée y a toujours des différences de taille. en général les mâles sont plus costaud que les femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 20 août 2008 pour mon cas je trouve que daisy ressemble plus a sa mere (meme petite tete meme grosses fesses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 août 2008 pauvre Daisy!!!!!!!!!!!!! Je plaisante bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 20 août 2008 oh tu peux je fais pareil j'arretes pas de lui dire qu ellle va chopper de la cellulite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est comme pour Tékila il faut pas dre qu'elle est un peu grosse mais qu'elle est enrobé sinon elle se vexe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites