papille 0 Posté(e) le 20 août 2008 coucou, il fait pas beau ce matin et y a du vent bonne journée à tous Pluie de la saint-Bernard fait déborder la mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 août 2008 Coucou ! Et bien chez moi il fait très beau comparé à hier ! Ca fait du bien. Pour l'instant il ne fait pas trop chaud donc ca va. Cette nuit je me suis endormie dans le canapé... il y en a un qui a apprécié de dormir avec maman sans doute je n'ai eu aucun pipi dans l'appart depuis qu'il est chez nous.... Ce matin je le sors à 9h énorme pipi dehors, comme quoi il peut se retenir... bref ! Demain Djackson va voir sa famille chien, il fautq ue je prenne des photos !!! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour à tous ici aussi il fait un beau soleil, désolée papille mais Djackson et moi l'avons fait redescendre ds le sud . Ton boubou a été content de passer le nuit avec sa maman. Mais tu as dormi toute la nuit sur le canapé?, c'est beau la jeunesse . Tiens, ça fait un moment qu on a pas vu Kiki?? Passez une bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui Kikine j'ai dormi toute la nuit sur le canap', j'ai fait un apéro hier soir et j'avais cuisiné toute la journée et couru dans les magasins, donc après quelques verres de vin... je me suis endormie avec mon Titi collé à moi vers 1h... Et ce matin à 8h Djackson me tenait toujours chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 août 2008 tu as bien raison, il faut profiter., et Jackson profite aussi par la meme occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui voilà mais ça ne sera pas tous les soirs la fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bonjour , moi j'ai repris le travail depuis lundi J'ai eu pourtant 5 semaines de vacances mais c'est dur .....non pas le boulot ! mais de laisser Lola avec son papa J' y pense toujours en travaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 août 2008 Normal, moi aussi je pense tout le temps à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Pauvre lola, les 1er jours, c'est dur la reprise. Moi je m'étais coller la photo à l ordi au bureau. on se moquait de moi mais je m en fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 août 2008 Moi aussi j'ai des photos de Djackson au bureau On s'est pas foutu de moi, ou en tout cas on ne m'en a rien dit ! Tout le monde est là "il est trop mignon !", oui je sais, mais c'est le mien On me demande carrément de passer au boulot avec lui pendant mes vacances pour le voir en vrai... quel tombeur ce Djackson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 août 2008 Coucou à tous me revoilà !!! bon je viens un peu tard aujourd'hui !!! en plus cela fait 3 jours que je ne suis pas venue !! dsl Le mariage est pour ds un mois pile poils et trop trop de truc à faire, à penser, à gérer....le stress stress stresss.......ssssssssssssssssssssssssssss, ça y est j'ai un boulon qui a sauté ds mon cerveau .... Hier j'ai passé ma journée à régler des disputes de familles, car j'ai des gens qui veulent plus venir car ils parlent plus à l'un ou à 'autre, au bout d'un moment j'ai di leur dire que c'était notre mariage qu'il venait pour nous et pas pour les autres et qu'il ne se rendait pas compte du boulot que ça demandait, qu'on ne change as d'avis comme ça , que ce n'est pas un gouter d'anniversaire !!! tout est bien qui fini bien , tout le monde vient et tout le monde se parle...manque de communication et de franchise voilà ou ça améne.... Donc voilà, j'ai bien pensé à vous, ça me fais du bien de venir vous voir....avec mon futur mari on a dit qu'il fallait vraiment qu'on se prenne des moments de detentes car on va pas tenir 1 mois comme ça, on sera sur le rotules le jour J !!! Je vois que tout le monde va bien...ds le nors il fait pas trés beau....gris, averses et bcp de vent.... j'espére pouvoir venir vous voir demain....bisous à tout le monde bonne nuit et faites de beaux réves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 20 août 2008 Kikine a écrit:Bonjour à tousici aussi il fait un beau soleil, désolée papille mais Djackson et moi l'avons fait redescendre ds le sud .Ton boubou a été content de passer le nuit avec sa maman.Mais tu as dormi toute la nuit sur le canapé?, c'est beau la jeunesse .Tiens, ça fait un moment qu on a pas vu Kiki??Passez une bonne journée. tkt Kikine, je suis toujours là....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ah, ça les mariages c'est touours compliqué, car rare sont les familles ou il n y a pas d histoire. Tu as bien faire de leur dire que c'est pour vous qu ils venaient et pas pour les autres. C'est VOTRE FETE et personne n a le droit de la gacher. Je me doutais que tu étais pise par les préparatifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 août 2008 ha bin c'est vrai que là je suis tranquille !!! Je suis cool, comprehensive, mais faut pas abuser... Entre bon et c.. il n'y a qu'une lettre qui change !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites