Kikine01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Twiggy est ravie d'avoir gagner le concour de juillet et vous remercie d'avoir voter pour elle.Il faut que je le retienne car elle se prend pour une star, elle se la pète un peu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 août 2008 à twiggy ma kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 20 août 2008 à Twiggy Félicitations kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bravo Twiggy !! Bisous Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 août 2008 bravo Twiggy....c'est nromal tu es une star n'écoute pas ta maman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui twiggy....tu es une vrai star à l'affiche pendant 1 mois!!!!! pour les autographes....c'est quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 oui oui dis nous c'est pour qd je viens de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 24 août 2008 planing chargé pour ma starlette. Merci pour vos gentils mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 août 2008 ha ça y est elle a pris la grosse tête !!!! elle ne nous connait plus !!!! C'est pas grave, qd tu auras le temps viens nous voir, tu es tellement belle que tu seras pardonné trés vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 25 août 2008 la voilà qui pose pour sa 1ere scéance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 août 2008 je suis écroulé de rire......elle est excellente....elle bouge mm pas !!!! tu es super ma belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 25 août 2008 elle est très belle twiggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 août 2008 ENORMISSIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 26 août 2008 c'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 chuttt il faut pas dire énormes pour la star....si elle est comme Tékila qui se vexe aussi il faut dire enrobé ça passe mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bravo a twiggy,elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites