brenda1 0 Posté(e) le 20 août 2008 BONJOURJE SUIS NOUVELLEJ'AI éGALEMENT 1 BOUL QUI SE PRéNOMME BRENDA , A 2 ANS, est de couleur caille .je m'appelle myriam , je suis aide soignante ,mariée , 3 enfants (11ans 1/2,3ans 1/2 , 8 mois)nous sommes de la bretagne , ds les cotes d'armor amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue Brenda Dés que tu le peux met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 août 2008 Coucou Brenda et bienvenue sur le forum ! J'adore la Bretagne, et surtout les Côtes d'Armor où vit ma soeur eh oui ca fait loin de moi qui suis du sud ouest... Je suis de Nantes à l'origine. Vivement les photos de ta puce ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut Myriam,soies la bienvenue.Brenda doit être bien contente d'avoir trois copains de jeu!Moi aussi j'ai trois enfants et ma Becky est leur grande copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue Brenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites