Kikine01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour à tous, Le petit déjeuner est pret. Soleil ici. Papille nous annoncera la météo, Kiki j'espère que tu vas souffler un peu . Qu'allez vous faire aujourd hui????????? Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 21 août 2008 BONJOUR ! Ici il fait très très beau, il fait un grand soleil avec déjà 16°C au compteur. Alors moi aujourd'hui c'est scéance Famille pour mon bouli. Cet après midi. Je vais essayer de prendre plein de photos. Kikine le p'tit dèj' que tu nous a présenté donne envie, moi qui ne déjeune jamais je vais faire péter de la brioche ce matin je pense, après avoir sorti Djackson pour la seconde fois, d'ici 1 demie heure. Il est à côté de moi là en train de lécher les goulots des bouteilles d'alcool... c'est un vrai pochtron ce chien ! Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 août 2008 coucou, merci kikine pour le petit dèj il a l'air très appétissant bonne journée à tous Pluie violente à la saint-Christophe peut mener à la catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 août 2008 Coucou à tous... mm si il est tard, ton pti dej me fait envie... Il pleut, il pleut bergére, rentre tes petits bouledogues.....bon moi elle a pas besoin de rentrer les miens... ils ne sortent pas de ce temps...!!! hihihihi aujourd'hui, ça a été opération plan de table...ça y est je sais qui mettre avec qui !!! à la déco maintenant !!!.... bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites