Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité juju

presentation

Messages recommandés

Invité juju
bonjour a tous et a toutes
je suis julien heureux proprietaire de grumly
il a deux ans fin octobre il est blanc quand il ne se roule pas par terre avec une tache bringée sur l'oeil et l'oreille gauche
tres calins et vraiment tres intelligent il sait comment s'y prendre vec nous pour tout obtenir
il est tres bien dresse malgre que l'on ne lui ai appris que la base etre propre etc etc
bref il est adorable une perle
merci et a tres bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Juju Very Happy et bienvenue parmi nous !
Je vois que Grumly ressemble à ma Loladans l'art de nous attendrir afin de nous faire craquer lol!
Tu peux nous mettre des photos de ton boubou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez les bienvenus,Julien et Grumly! (est-ce en référence à l'ours que tu as appelé ton chien Grumly?)

Sad à vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour le photos elles arrivent et c'est bien en reference a lours que j'ai apellai mon boubou comme ça (faut dire qu'il fait le meme bruit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari est "fan" de l'ours Grumly et quand je lui ai dit qu'un bouli du forum s'appelait comme ça,il m'a dit:"c'est vrai que ça fait le même bruit!" cheese

J'aime bien quand les gens trouvent un nom à leurs chiens en fonction de leurs caractéristiques physiques ou de leurs caractéres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui en plus d'avoir un beau boule j'ai aussi un bon gros moteur de tracteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz j'adore son nom Grumly c'est vfrai que ça leur va bien aus boubous !!! il est mignon comme tout en plus ce pti bouli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...