Invité juju Posté(e) le 21 août 2008 bonjour a tous et a toutes je suis julien heureux proprietaire de grumly il a deux ans fin octobre il est blanc quand il ne se roule pas par terre avec une tache bringée sur l'oeil et l'oreille gauche tres calins et vraiment tres intelligent il sait comment s'y prendre vec nous pour tout obtenir il est tres bien dresse malgre que l'on ne lui ai appris que la base etre propre etc etc bref il est adorable une perlemerci et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour Juju et bienvenue parmi nous !Je vois que Grumly ressemble à ma Loladans l'art de nous attendrir afin de nous faire craquer Tu peux nous mettre des photos de ton boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Soyez les bienvenus,Julien et Grumly! (est-ce en référence à l'ours que tu as appelé ton chien Grumly?) à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci a tous pour le photos elles arrivent et c'est bien en reference a lours que j'ai apellai mon boubou comme ça (faut dire qu'il fait le meme bruit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mon mari est "fan" de l'ours Grumly et quand je lui ai dit qu'un bouli du forum s'appelait comme ça,il m'a dit:"c'est vrai que ça fait le même bruit!" J'aime bien quand les gens trouvent un nom à leurs chiens en fonction de leurs caractéristiques physiques ou de leurs caractéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 août 2008 bienvenus juju et son boule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue !! Sympa ce ptit nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 et oui en plus d'avoir un beau boule j'ai aussi un bon gros moteur de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'adore son nom Grumly c'est vfrai que ça leur va bien aus boubous !!! il est mignon comme tout en plus ce pti bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites