Séléné1 0 Posté(e) le 22 août 2008 T'as un beau pépére!J'adore son cocard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est spéciale !!! un peu comme Boutros !il est fortttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia07 0 Posté(e) le 22 août 2008 de la petite crevette tu est devenu un beaux gaillard bien costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci pour vos reponses je suis allez un peu me promener sur le site et ya pas que le mien qui est magnifique ils sont tous et toutes beaux et bellles par contre est ce qu'il ya une alerte pour prevenir des reponses sur mes sujets ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 août 2008 grumly a écrit:merci pour vos reponses je suis allez un peu me promener sur le site et ya pas que le mien qui est magnifique ils sont tous et toutes beaux et bellles par contre est ce qu'il ya une alerte pour prevenir des reponses sur mes sujets ou autres Il est magnifique, je t'ai activer l'avertissement pour les reponses au sujet surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 22 août 2008 Grumly est superbe ! il est comique avec la tache juste sur l'oeil il ressemble à un boxeur De plus il est tout en muscle quel est son poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 il fait 12kilo et des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 22 août 2008 grumly a écrit:il fait 12kilo et des brouettesJe pensais qu'il était plus lourd , il a beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est bien lourd quand il arrive a monter sur le lit enfin quand il fait pas son fenian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 août 2008 il est beau ce pti bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites