grumly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 mon loulou n'arrete pas de se gratter son sexe est ce que quelqu'un c'est pourquoi il fait ? est ce dut au fait qu'il s'allonge comme une grenouille ? merci d'avance a tous ceux qui m'aideront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 août 2008 grumly a peut-être une tite infection a son zizi ? y a pas comme une goutte ??? attendons les experts ...bisous pour ce boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci jenny non il n y a pas de petites gouttes mais j'attends les experts comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grumly1 0 Posté(e) le 22 août 2008 je me pose une question aussi je sais que les loulouis ne supporte pas la chaleur mais le mien adore prendre des bains de soleil est ce que c'est "dangereux" ou alors on peut le laisser bronzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 août 2008 grumly a écrit:mon loulou n'arrete pas de se gratter son sexe est ce que quelqu'un c'est pourquoi il fait ?est ce dut au fait qu'il s'allonge comme une grenouille ?merci d'avance a tous ceux qui m'aideront bonjour Grumly, es ce qu'il y a une irritation, des rougeurs ou des boutons autour ? Pour ta deuxieme question, les bouledogues craignent un peu la chaleur parce qu'ils ont un peu de mal à respirer à cause de leur morphologie ce qui ne les empeche pas de l'apprecier. Tu peux le laisser faire bronzette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour son zizi, comment fait-il pour se gratter ? parce que moi Okan adore se mettre en grenouille et aller d'avant en arrière !!! en fait il se gratte le ventre ça lui fait du bine c'est tout .... Pour le soleil je dis pareil que Sybille, c'est sur qu'ils aiment bien la bronzette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui comme dis sybille important de savoir si il y a une irritation(plaques, boutons,..). Il fait pipi normalement? t'as pas d'odeur bizarre? Et pour le bain de soleil moi je la laisse faire bronzette, elle arrive a se gérer ,des qu'elle a trop chaud elle change d'endroit. Mais je surveille quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 26 août 2008 alors ces gratouille au zizi, des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 26 août 2008 grumly a écrit:mon loulou n'arrete pas de se gratter son sexe est ce que quelqu'un c'est pourquoi il fait ?est ce dut au fait qu'il s'allonge comme une grenouille ?merci d'avance a tous ceux qui m'aideront grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, depuis hier Max aussi gratte son zizi....pas tout le temps sais pas le pourquoi, mais jeudi il doit aller chez le veto...je lui demande .... bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 27 août 2008 aie. vivement des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 27 août 2008 Pas de panique les filles, c'est juste des mecs quoi... On adore se gratter comme ça, ça détend... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2008 c'est vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 27 août 2008 mdr moon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 Moon Jenny tu nous diras quoi, on verra si Moon a raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2008 vais voir si le veto se gratte aussi...mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 Alors jenny qu'a dit le véto ?? Et est ce que tu as reussi à voir si il se grattait ,? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 août 2008 bonjour, il a eu son deuxième vaccin pour la lep...et il a vérifié son pénis , y a rien...elle dit qu'il avait une gratouille tout comme nous....mais il est ok! on doit bien vérifier qu'il ne tousse plus....sinon il pèse 12kg200 bisous et @+tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ha bin tant mieux ce sont de bonnes nouvelles...... Caresses au pti Max et à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci Kiki2711 se soir je vais au manège voir monter mes petites filles ...et ma fille aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 août 2008 Jenny a écrit:merci Kiki2711 se soir je vais au manège voir monter mes petites filles ...et ma fille aussi lol Elles font du cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites