Katia07 0 Posté(e) le 22 août 2008 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] bonjour a tous ,,, ca feras 15 jours demain que Djazzie partage notre vie ,,elle est tres speed et s'entend tres bien avec Chabal ,,elle reclame deja a sortir pour faire ses besoins , tout se passe tres bien bisous a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont vraiment beau comme tout tes deux loulous ! La 6ème photo est super ! la 7ème aussi est craquante et...ooohhh, je sais plus ! Elles sont toutes superbes, voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 22 août 2008 Superbe ces loulous, encore des malheureux à ce que je vois !!! trés beau panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Katia a écrit:Holala qu'ils sont beaux Chabal a l'air d'avoir une tête énorme! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont trop mignons tous les deux. J'adore leur robe. L'éleveur où j'ai pris Djackson m'a fortement déconseillé de prendre un 2° bouli, ou alors il faudrait que je le fasse maintenant quand il est encore petit, car le bouli est exclusif et il me dit que ca risque de très mal se passer si je prends un autre bouledogue dans qques années. Chabal a quel age ? Un peu plus d'un an ? Il a l'air de bien accepter Djazzie pourtant. Et quand je vois Okan e Tékila, Nono et Diadem, je me dis que ça à l'air de s'être très bien passé... Qu'en pensez vous ? Merci bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katia07 0 Posté(e) le 23 août 2008 chabal va avoir 1 ans au mois de septembre et tout se passe tres bien ,,regarde toute les personnes qui ont un 2eme boubou ou meme 3 et les eleveurs comment font ils alors ????? je pense que tu as mal ete renseigner par ton eleveur ,,, Chabal a juste fait la gueulle pendant une journee et depuis ils sont inseparable jouent tres ensemble et il la laisse meme venir dans sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci Katia, c'est bien ce que je voyais sur le forum. C'est vrai que le boubou est exclusif et qu'il aime par dessus tout son maître, mais quand je vois vos paires à tous, je me dis bon sang ! c'est possible ! et tout le monde ici dit que les boules vont par 2. Quand je lui ai dit ça, "il paraît que les bouledogues vont par deux", il m'a souri au nez, en me demandant qui avait bien pu me dire ça parceque c'était archi faux.... Bref, si un jour j'ai la chance de pouvoir en adopter un autre, je le ferais ! Merci en tout cas pour ta réponse, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 je me permet de rire au nez de ton éleveur alors.... LMes boulis sont exclusif envers leur maitre mais adore les gens et les chiens... tout depend de toi, comment tu "insére" le nouveau bouli ds sa vie.... Le boulis est tellement exclusif qu'il ne sait pas rester seul en général....c'est pour ça qu'on di qu'ils vont par 2.... Okan avait 10 mois qd on a eu Tékila et direct il l'a protégé....et là je vois qd ma mére vien savec son bébé péki Okan et Tékila la protége direct, d'ailleurs elle aime bien venir car elle ne se fait pas disputer qd elle fait une betise parce que Okan et Teki ne veulent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Oui c'est bien ce qui me semblait, comme je disais quand je vois nono et diadem et okan et tékila, et maintenant chabal e djazzie, je me dis qu'il m'a dit n'importe quoi. Et comme disait Katia, comment il a fait lui avec ses 4 boulis dans son élevage ? Bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Encore un qui se permet de critiquer mais qui n'y connait rien !!! bref ....comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont magnifiques ces deux boubous, et ils ont l'air bien heureux Je suis sûre que ma Cléa aussi aimerait bien avoir un compagnon....difficile pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites