Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grumly1

d'autres photos de mon loulou

Messages recommandés

Et après on parlera de "vie de chien"

Quand je vois tous les boulis du forum,je me prends à rêver à une réincarnation en boulis! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pépére Grumly....un sacré boubou qui aime le farniente ds le fauteuil comme ses congénéres....


Tu as raison Séléné, vie de chien ?? je leur dit souvent, mais attention vie de chien comme eux !!!! des pourris gatés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, car ce n'est pas le cas de tous les chiens malheureusement.

J'avais il y a quelques années des "copains" qui étaient exploitants agricoles, et bien les chiens étaient élevés à coups de bottes...... Ca me révoltait à chaque fois que je les voyais faire (pour rien en + la plupart du temps, desfois ils appelaient les chiens juste pour leur foutre un coup Idea ), je leur demandais pourquoi ils faisaient ca, ça les faisait plus rire qu'autre chose.

L'autre avait fait piqué sa chienne (oui oui vous lisez bien...) parcequ'elle avait fait des petits, et que elle s'échappait sur la route (faut pas se demander pourquoi...) et qu'elle risquait d'embrigader les petits avec elle... J'en ai chialé je vous l'avoue. C'était une petite border collie...

Je ne vois plus ces personnes depuis 3 ans au moins, coupé les ponts, je ne supporte pas la méchanceté gratuite envers les animaux qui n'ont absolument pas demandé à tomber dans ces familles.... Et ça se dit aimer les animaux quand on est exploitant agricole... Idea

J'en suis toujours énervée tiens...

Bref en effet nos boubous sont bien à l'aise, c'est clair, ils reçoivent les soins et l'amour nécessaires à leur bonne vie, heureusement qu'ils sont tombés sur nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend ce genre de chose me revolte aussi...

il y a 4 ans environ je me suis disputer avec un bon pote à 'apoque, parce qu'il venait de dépenser 500€ ds des amplis pour sa TV et il avait son rott qui boitait et son boule qui avait des pb d'allergie...je lui ai dit d'aller au véto...il a eu le culot de me répondre qu'il n'allait pas dépenser 50€ pour les chiens !!!!!!!!!

Donc là je me suis ennervé et on ne se voit plus, et il a donné les chiens à des gens qui s'en occupe bien...
Comme les chiens ne devaient pas bouger parce qu'ils perdent des pooiles et salissent.....

jhe ne peut pas supporter ça !!! Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes Kiki !

Moi au boulot l'autre jour quelqu'un s'est moqué de moi car j'avais dépensé 200€ en soins pour mon loulou, j'ai entendu "oh tout ca pour un clebs"...

J'ai rien dit car c'est une bonne copine, et je ne préfère pas me fâcher, je suis tolérante moi par rapport à ce type de personnes, mais comme on le sait très bien, il y a 2 catégories de personnes : ceux qui aiment les animaux comme nous, et ceux qui ne les considère uniquement que comme des "bêtes"....

JE peux comprendre, même si... mais en tout cas chacun est libre de penser ce qu'il veut.

Les réflexions en moins seraient bienvenues....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, moi je pars de l'idée que chacun fait ce quil veut....mais que ça ne nuit pas à la santé des animaux....

j'ai des copines qui me disent qu'elles me comprenne pas et que elles elles n'ont pas d'animaux parce qu'elles savent qu'elles ne vont pas s'en occupé aussi bien...mais qd elles viennent à la maison elles adorent mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais tu vois au moins, si elles savent à l'avance qu'elle ne vont pas s'en occuper comme il se doit, elles ont raison de ne pas prendre d'animal.

Nous aussi des gens nous disent "n'importe quoi d'acheter un chien à ce prix là !" ou, "1 échographie à ton chien ? 95€ ? oh la la mais n'importe quoi".... et quand ils voient Djackson c'est pas le même discours... toujours est il que ces gens ne prendraient pas soin de leur chien s'ils en avaient un, car véto trop cher, et puis c'est "qu"un chien"......

Ils sont vraiment mieux avec nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour moi avoir des animaux c'est comme avoir des enfants:
si on choisit d'en avoir,on assume jusqu'au bout!
Quand mon pépére Liam nous a quitté,j'ai passé toute la nuit à ses côtés,tout contre lui,à le nettoyer quand il le fallait,à le câliner et il est mort dans mes bras et je n'aurai pas supporté que ça se passe autrement!
Il était mon ami et je n'aurai pas sû le laisser mourir seul,lui qui a toujours était à mes côté pendant 6 ans.
Si je dois dépenser une fortune pour mes animaux,j'assume car c'est moi qui ai voulu qu'ils vivent avec nous.
Après c'est chacun ses choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que si on prend la decision de prendre un chien ou un autre animal de compagnie il faut assurer derriere
mon boili ne manquera de rien et sera tjs considerai comme un enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Séléné, les animaux quel qu'il soit, on a choisi d'en avoir on assume comme les enfants !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous compnreds perso je passe pour une dingue
et avec l'adoption de miss cahuette ca va pas s'arranger je l'ai acheté 600 euro a ses anciens proprio
j'en suis deja a pres de 200 euro de frais de veto en 10 jours
et ma veto m'a prevenu que son operation couterait dans les 600 euro peut etre plus
je ne regrettes pas de l'avoir adopté car c'est une memere adorable qui meritait une meilleure vie
je ne roule pas sur l'or mais j'assume mes chiens
comme je dis toujours ceratins claquent des sous dans un plasma moi c'est dans mes chiens et point de vue calin un plasma c'est pas le top alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il faut que le plasma n'est pas calin faut plutot prendre lcd
c 'est sur qu' un chien merite autant d'attention qu'un enfant
peut etre que certain ne seront pas d'accord mais perso j'adore les chiens donc le mien je sais qu'il auras tout
sauf des jouets qui ne tienne pas la route face a ses dents lol
si on se permets d'acheter tout ce quon veut pourquoi ne rien faire pour nos petites gueules d'amour de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous je connais aussi des gens
qui n'en ont rien à faire de leur chien quand ils voient
crunch ils ne comprènent pas qu'on puisse acheter un animal
et s'en occupé comme un enfant visite chez le véto bain régulier
de l'amour en plus et que du bonheur mais tout ca les dépassent
des abrutis Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien c'est fidéle et ça te donne tellement d'amour...il sauve des vies rien que par leur présence, ou leur apprentissage pour les chiens sauveteurs....


je ne pourrais pas me passer de chien, leur amour nous apporte tellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...