Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

Encore le véto pour Okan !!!

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Ce midi, mon homme et moi on était en train de manger, quand Okan se gratte l'oreille, bon rien de bien spéciale....mais il s'est mis à hurler d'un seul coup !!!
Tout de suite j'ai été voir ...il saignait, et son oreille était toute noire, gonflé et l'odeur je ne vous raconte pas !!!
alors bien sur je téléphone au véto qui me donne un rdv pour ce soir 18h30...

Mon homme travaille jusque 20h et je ne peux pas laisser Tékila toute seule car je ne l'ai jamais fait et emmener les 2 au véto.....ça donne chaud !!
Alors j'ai téléphoné à mon pére qui est venu la garder, elle a eu un moment priviligié avec son papy !!!

Nous voilà au véto, il n'a mm pas réussi à mettre son appareil ds son oreille, il m'a dit qu'il fallait mm pas y toucher parce qu'il devait avoir super mal !!!

Il a une grosse otite, qui suppure et tout et tout...avec un ematum par dessus parce que Mr s'est gratté comme un malade !!! certainement cette nuit parce que hier il avait rien, et ce matin je ne l'ai pas cu se gratter non plus, en plus il pleut alors il a toujours été ds la maison !!!!

Il a eu le droit à un piqure de cortisone tout de suite, 20 jours d'antibio, 13 jours anti inflammatoire, nettoyage et gouttes !!! et un controle ds 12 jours !!!

Ce soit il est trés fatigué, il a à peine dit bonjour à son papa qd il est rentré du travail....en plus pdt 4 jours il doit avoir la colerette parce qu'il ne faut surtout pas qu'il se gratte par dessus !!!

et de ce fait ses tests pour ses allergies " skin test" c'est remis à Octobre car il faut attendre qu'il n'y ait plus de trace de cortisone ds le sang, car le test serait faut et on l'aurait endormi pour rien....d'ailleurs qd il fera ce test comme il sera endormi, le véto va regarder l'intérieur de son oreilles pour voir si il n'a pas des polipes ( dsl pour l'orthographe) , son otite est certainement du à ses allergies comme la semaine dernière il avait encore ses pates fort rouge et que j'ai du lui refaire un pti traitement ....

La seule chose qu'il a appréciè, c'est qu'en revenant du véto, il est monté devant à côté de moi, on habite juste à côté...faut le voir assis bien droit, à regarder tout le monde de haut !!!! cheese

je vous tiens au courant bisous clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va se rétablir bien vite , une otite c'est très douloureux !
I love you Okan Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre petit Okan silent

C'est vrai qu'une otite c'est extrèmement douloureux!

Kiki fais lui de gros bisous de ma part.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH mon pauvre Okan....

C'est pas marrant la colerette, je te fais plein de câlins, et Djackson t'envoie plein de léchounettes.

Gros bisous Kiki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green à tout le monde

ça y est je viens de couvrir Okan de tous vos bisous.....

Il a bien dormi, bien ronflé mm !!! la piqure de cortisone lui a fait du bien....

Là il fait le foufou avec Tékila, c'est leur 1/4 d'heure !!!

Mm avec un grosse otite, il pense qd mm a jouer....

Son oreille est toujours pareille, mais pour l'instant je ne lui nettoie pas, il faut que j'attend 4 jours que l'ematum degonfle....sinon il aurait trop mal !!! et connaissant la chochote que c'est ....autant éviter....

Merci à tous pour vos messages et les bisous, il adore ça mon koko....

D'ailleurs il vous fait pleins de léchouilles bien baveuse !! hihihi
et moi je vous fait pleins de bisous mais je vous rassure je ne bave pas moi !!!! cheeseSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff oula la le pauvre. Decidement c'est la saison aussi ou quoi? le boubou de ma voisine et d'une amie ont une otite aussi qui a supuré!!Le pauvre!JHeureseument qu'il a une chouette maman pour s'en occuper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kiki pour les bisous bien secs lol!
Tiens nous au courant de l'évolution I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine206 a écrit:
Pff oula la le pauvre. Decidement c'est la saison aussi ou quoi? le boubou de ma voisine et d'une amie ont une otite aussi qui a supuré!!Le pauvre!JHeureseument qu'il a une chouette maman pour s'en occuper Smile


Mr. Green tkt il est chouchouté, il le sait qd il est malade il fait sa petite tête et je me met à terre à côté de lui et on fait de gros calins...comme il a pas le droit de monter sur le fauteuil c'est moi qui vais à sa hauteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola a écrit:
Merci Kiki pour les bisous bien secs lol!
Tiens nous au courant de l'évolution I love you


)^^)^^)^^)^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Son oreille s'est dégonflé hier soir, j'étais trés contente...

demain je vais pouvoir lui nettoyer et lui mùettre ses gouttes....

dsl hier pas la temps de venir vous donner des news...travaux, du monde au midi et au soir, mes loulous sont trés fatigués aujourd'hui....ça dort, ça dort....


Jenny je suis super contente de te voir parmis nous, alors milles bisous et pleins de calin à Max Sad

Bisous à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait un peu comme cirko?
il en est a sa deuxieme otite en meme pas 6 mois
le véto ma dit que cété a cause de ces allergies grrr

d'ailleurs parlant allergie, j'arrive a la fin du trétement et je voudrais éssayer celui équivalent cher les humains,
quelque peut me rapeller le nom et le dossage svp
SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le traitement je laisse les autres te répondre je sais pas du tout...

Okan aujourd'hui ça va, je vais lui nettoyer !!! je verrais bien ce que ça donne....

je vous dirait demain car là cette aprés midi ils vont chez leur mamie à la campagne !!!
on leur a pas dit encore parce que sionon on arrive plus à les calmer ....


bonne journée à tous bisous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous

ça y est j'ai commencé le nettoyage et les gouttes pour l'oreilles de Okan, ça va il n'a rien dit....bon hier soir il a un peu raler mais bon il était fatigué, il était chez mamie....

son oreilles redevient normale, mais il a encore une forte odeur, ce qui est normal, car là on a juste soigné son ématum...

c'est en bonne voix, je suis contente, et je vois qu'il a plus mal....

je vais faire un controle la semaine prochaine, on verra ce qu'en dit le veto....

bonne journée à tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Kiki,

Cool si l'oreille a désenflé, au fait Tékila lui lèche toujours l'oreille ou tu avais trouvé un truc pour qu'elle arrête ?

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djackson64 a écrit:
Coucou Kiki,

Cool si l'oreille a désenflé, au fait Tékila lui lèche toujours l'oreille ou tu avais trouvé un truc pour qu'elle arrête ?

Bisous


coucou, oui je suis soulagé que ça se passe aussi bien pour l'oreille de Okan ....merci

Tékila s'est calmé, car je la surveille bcp, j'avais trouvé l'idée du pistolet à eau mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter un je t'avoue....
Pour l'instant je suis là donc qd je la vois faire je l'interdit mais bon elle a pas compris qu'elle avait pas le droit !!!

je vais avoir du mal à lui faire comprendre je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
Max lèche aussi NOS oreilles...lol Sad


oui elle nous fait ça aussi et d'un seul crac !!! elle nous croque l'oreille...c'est gentil, elle fait juste sentir ses dents, ça l'amuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez mon homme il mordille , oreille et le nez..chez moi une lèche ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenny a écrit:
chez mon homme il mordille , oreille et le nez..chez moi une lèche ! Sad


Il a ses préferences le coquin !!!
tu mes diras si c'est comme chez moi
Mon homme est plus sévére mais joue plus avec eux surtout la bagarre, moi c'est les soins, les calins,les bisous, les caressses, à manger, les paniers et les cadeaux .....je joue aussi avec eux, d'ailleurs ils adorent que je me roule par terre avec ....c'est rigolo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikine a écrit:
Calins pour Okan et pour le lécheur d'oreilles aussi Sad


Mr. Green c'est fait et ils te font des lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okan va de mieux en mieux...il dort bcp je crois qu'il a du sommeil à rattrapper....

Si mes horaires le permettent je vais faire un controle mardi sinon ce sera jeudi....

Comme d'hab je vous tiens au courant.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien les filles, merci à vous de prendre des nouvelles de mon Okan.....

Aujourd'hui ça va je vais faire le nettoyage, c'est trés sale mais bon c'est normal....

C'est en trés bonne vois je suis sur que le controle ne va être qu'une formalité....

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Cette aprés midi nous avons été faire le controle à Okan et tout va bien !!!

Le véto a dit que c'était rare ce qu'il avait eu !! ??

Ensuite il a était étonné qu'il soit déjà guérri de ce fait il a réduit la durée des antibio...il en a encore pour 5 jours juste par précaution parce qu'il a vraiment plus rien !!! viking

Tékila a fait son vaccin....et on a pas oublié une manucure pour la demoiselle, elle va trés bien à part qu'en ce moment elle mange les crottes de chats ds le jardin !! beurkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave et je vous donnerais pas le détail de celle d'hier parce que je vais être malade !!!

de ce fait elle est interdit de bisous !!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est une filousse !!! Mr.RedTwisted EvilWink elle ragarde bien si je suis à la porte ou pas !!
si elle me voit elle fait semblant de rien et fait son tour normal et le peu que je me cache elle y va direct !!! elle sait bien ou ça se trouve !!! Wink

Mais c'est degeu.....le pire c'est qu'elle se regale, en plus je veut pas qu'elle attrape des maladies , je sais pas c'est de quel chat !!! Good

Alors maintenant on surveille et demain j'espére qu'il fera beau comme ça on va nettoyer le jardin vérifier et ramasser au fur et à mesure.... IdeaSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...