kiki2711 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonsoir à tous, Ce midi, mon homme et moi on était en train de manger, quand Okan se gratte l'oreille, bon rien de bien spéciale....mais il s'est mis à hurler d'un seul coup !!! Tout de suite j'ai été voir ...il saignait, et son oreille était toute noire, gonflé et l'odeur je ne vous raconte pas !!! alors bien sur je téléphone au véto qui me donne un rdv pour ce soir 18h30... Mon homme travaille jusque 20h et je ne peux pas laisser Tékila toute seule car je ne l'ai jamais fait et emmener les 2 au véto.....ça donne chaud !! Alors j'ai téléphoné à mon pére qui est venu la garder, elle a eu un moment priviligié avec son papy !!! Nous voilà au véto, il n'a mm pas réussi à mettre son appareil ds son oreille, il m'a dit qu'il fallait mm pas y toucher parce qu'il devait avoir super mal !!! Il a une grosse otite, qui suppure et tout et tout...avec un ematum par dessus parce que Mr s'est gratté comme un malade !!! certainement cette nuit parce que hier il avait rien, et ce matin je ne l'ai pas cu se gratter non plus, en plus il pleut alors il a toujours été ds la maison !!!! Il a eu le droit à un piqure de cortisone tout de suite, 20 jours d'antibio, 13 jours anti inflammatoire, nettoyage et gouttes !!! et un controle ds 12 jours !!! Ce soit il est trés fatigué, il a à peine dit bonjour à son papa qd il est rentré du travail....en plus pdt 4 jours il doit avoir la colerette parce qu'il ne faut surtout pas qu'il se gratte par dessus !!! et de ce fait ses tests pour ses allergies " skin test" c'est remis à Octobre car il faut attendre qu'il n'y ait plus de trace de cortisone ds le sang, car le test serait faut et on l'aurait endormi pour rien....d'ailleurs qd il fera ce test comme il sera endormi, le véto va regarder l'intérieur de son oreilles pour voir si il n'a pas des polipes ( dsl pour l'orthographe) , son otite est certainement du à ses allergies comme la semaine dernière il avait encore ses pates fort rouge et que j'ai du lui refaire un pti traitement .... La seule chose qu'il a appréciè, c'est qu'en revenant du véto, il est monté devant à côté de moi, on habite juste à côté...faut le voir assis bien droit, à regarder tout le monde de haut !!!! je vous tiens au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 22 août 2008 J'espère qu'il va se rétablir bien vite , une otite c'est très douloureux ! Okan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Mon pauvre petit Okan C'est vrai qu'une otite c'est extrèmement douloureux!Kiki fais lui de gros bisous de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 OH mon pauvre Okan.... C'est pas marrant la colerette, je te fais plein de câlins, et Djackson t'envoie plein de léchounettes. Gros bisous Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine88 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'espere qu il se remettra vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 à tout le monde ça y est je viens de couvrir Okan de tous vos bisous..... Il a bien dormi, bien ronflé mm !!! la piqure de cortisone lui a fait du bien.... Là il fait le foufou avec Tékila, c'est leur 1/4 d'heure !!! Mm avec un grosse otite, il pense qd mm a jouer.... Son oreille est toujours pareille, mais pour l'instant je ne lui nettoie pas, il faut que j'attend 4 jours que l'ematum degonfle....sinon il aurait trop mal !!! et connaissant la chochote que c'est ....autant éviter.... Merci à tous pour vos messages et les bisous, il adore ça mon koko.... D'ailleurs il vous fait pleins de léchouilles bien baveuse !! hihihi et moi je vous fait pleins de bisous mais je vous rassure je ne bave pas moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 23 août 2008 Pff oula la le pauvre. Decidement c'est la saison aussi ou quoi? le boubou de ma voisine et d'une amie ont une otite aussi qui a supuré!!Le pauvre!JHeureseument qu'il a une chouette maman pour s'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 23 août 2008 Merci Kiki pour les bisous bien secs Tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 sandrine206 a écrit:Pff oula la le pauvre. Decidement c'est la saison aussi ou quoi? le boubou de ma voisine et d'une amie ont une otite aussi qui a supuré!!Le pauvre!JHeureseument qu'il a une chouette maman pour s'en occuper tkt il est chouchouté, il le sait qd il est malade il fait sa petite tête et je me met à terre à côté de lui et on fait de gros calins...comme il a pas le droit de monter sur le fauteuil c'est moi qui vais à sa hauteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 lola a écrit:Merci Kiki pour les bisous bien secs Tiens nous au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 je vous tiens au courant, là c'est l'heure de la sieste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 août 2008 plein de tit coeurs sec pour lui ! bisous sec aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 25 août 2008 Merci à tous, Son oreille s'est dégonflé hier soir, j'étais trés contente... demain je vais pouvoir lui nettoyer et lui mùettre ses gouttes.... dsl hier pas la temps de venir vous donner des news...travaux, du monde au midi et au soir, mes loulous sont trés fatigués aujourd'hui....ça dort, ça dort.... Jenny je suis super contente de te voir parmis nous, alors milles bisous et pleins de calin à Max Bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 26 août 2008 il fait un peu comme cirko? il en est a sa deuxieme otite en meme pas 6 mois le véto ma dit que cété a cause de ces allergies grrr d'ailleurs parlant allergie, j'arrive a la fin du trétement et je voudrais éssayer celui équivalent cher les humains, quelque peut me rapeller le nom et le dossage svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 août 2008 pour le traitement je laisse les autres te répondre je sais pas du tout... Okan aujourd'hui ça va, je vais lui nettoyer !!! je verrais bien ce que ça donne.... je vous dirait demain car là cette aprés midi ils vont chez leur mamie à la campagne !!! on leur a pas dit encore parce que sionon on arrive plus à les calmer .... bonne journée à tous bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 août 2008 je vais tel'envoyer par MP myiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyou 0 Posté(e) le 26 août 2008 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 coucou à tous ça y est j'ai commencé le nettoyage et les gouttes pour l'oreilles de Okan, ça va il n'a rien dit....bon hier soir il a un peu raler mais bon il était fatigué, il était chez mamie.... son oreilles redevient normale, mais il a encore une forte odeur, ce qui est normal, car là on a juste soigné son ématum... c'est en bonne voix, je suis contente, et je vois qu'il a plus mal.... je vais faire un controle la semaine prochaine, on verra ce qu'en dit le veto.... bonne journée à tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 27 août 2008 Coucou Kiki, Cool si l'oreille a désenflé, au fait Tékila lui lèche toujours l'oreille ou tu avais trouvé un truc pour qu'elle arrête ? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2008 Max lèche aussi NOS oreilles...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 Djackson64 a écrit:Coucou Kiki, Cool si l'oreille a désenflé, au fait Tékila lui lèche toujours l'oreille ou tu avais trouvé un truc pour qu'elle arrête ?Bisous coucou, oui je suis soulagé que ça se passe aussi bien pour l'oreille de Okan ....merci Tékila s'est calmé, car je la surveille bcp, j'avais trouvé l'idée du pistolet à eau mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller en acheter un je t'avoue.... Pour l'instant je suis là donc qd je la vois faire je l'interdit mais bon elle a pas compris qu'elle avait pas le droit !!! je vais avoir du mal à lui faire comprendre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 août 2008 Jenny a écrit:Max lèche aussi NOS oreilles...lol oui elle nous fait ça aussi et d'un seul crac !!! elle nous croque l'oreille...c'est gentil, elle fait juste sentir ses dents, ça l'amuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 août 2008 chez mon homme il mordille , oreille et le nez..chez moi une lèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 27 août 2008 Calins pour Okan et pour le lécheur d'oreilles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 Jenny a écrit:chez mon homme il mordille , oreille et le nez..chez moi une lèche ! Il a ses préferences le coquin !!! tu mes diras si c'est comme chez moi Mon homme est plus sévére mais joue plus avec eux surtout la bagarre, moi c'est les soins, les calins,les bisous, les caressses, à manger, les paniers et les cadeaux .....je joue aussi avec eux, d'ailleurs ils adorent que je me roule par terre avec ....c'est rigolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 Kikine a écrit:Calins pour Okan et pour le lécheur d'oreilles aussi c'est fait et ils te font des lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 août 2008 Okan va de mieux en mieux...il dort bcp je crois qu'il a du sommeil à rattrapper.... Si mes horaires le permettent je vais faire un controle mardi sinon ce sera jeudi.... Comme d'hab je vous tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 août 2008 kiki, en espérant que tout aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 août 2008 De rien les filles, merci à vous de prendre des nouvelles de mon Okan..... Aujourd'hui ça va je vais faire le nettoyage, c'est trés sale mais bon c'est normal.... C'est en trés bonne vois je suis sur que le controle ne va être qu'une formalité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 29 août 2008 tant mieux !! lèche de mon Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 29 août 2008 ravi pour ton boubou et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci les bisous sont fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Coucou tout le monde, Cette aprés midi nous avons été faire le controle à Okan et tout va bien !!! Le véto a dit que c'était rare ce qu'il avait eu !! ?? Ensuite il a était étonné qu'il soit déjà guérri de ce fait il a réduit la durée des antibio...il en a encore pour 5 jours juste par précaution parce qu'il a vraiment plus rien !!! Tékila a fait son vaccin....et on a pas oublié une manucure pour la demoiselle, elle va trés bien à part qu'en ce moment elle mange les crottes de chats ds le jardin !! beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 contente que tout va bien ! bisous de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci jenny... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Super!!!!!!!!bien contente pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tant mieux , mais les crottes ! beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 grave et je vous donnerais pas le détail de celle d'hier parce que je vais être malade !!! de ce fait elle est interdit de bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pas de tits bisous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non non pas de tits bisous et un bon brossage de dents !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis ici !!faut la tenir à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui c'est une filousse !!! elle ragarde bien si je suis à la porte ou pas !! si elle me voit elle fait semblant de rien et fait son tour normal et le peu que je me cache elle y va direct !!! elle sait bien ou ça se trouve !!! Mais c'est degeu.....le pire c'est qu'elle se regale, en plus je veut pas qu'elle attrape des maladies , je sais pas c'est de quel chat !!! Alors maintenant on surveille et demain j'espére qu'il fera beau comme ça on va nettoyer le jardin vérifier et ramasser au fur et à mesure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites