Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki2711

brossage de dents

Messages recommandés

bonsoir à tous,

Nous en avons déjà parler ds un autre sujet, que les dents des boulis c'est trés important...

c'est vrai que les miens ont des Greenies, mais je ne suis pas sur de l'efficacité....c'est pourquoi j'ai décidé de me mettre au brossage...leur dents sont sales et Tékila a vraiment mauvaise haleines ( bon c'est vrai qu'en ce moment elle mange les crottes de chats ds le jardin, je surveille mais elle a vite fait !! )

On a acheté des brosse à dents normales, ensuite une brosse à dent qu'ils vendent en animalerie que l'on met sur le doigt et bien dur du dentifrice...C'est le Francodex au poulet ....

j'ai essayé ce soir mais bon c'est pas évident,ils n'ont pas evident !!!

Avez vous une astuce, comment faites vous ? ou il faut que je m'armes de patience .....

Merci d'avance pour vos réponses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut kiki, ben moi je ne serai te conseiller ...désolé. Je ne lui brosse pas les dents. On m'a dis que ce n'était pas la peine de brosser les dents des chiens. Apres pour la mauvaise haleine je lui fille des gateaux qui nettoies les dents un peu. Je ne sais pas si ca marche bien mais bon..j'attend de lire les autres reponses avec impatience egelament

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jusqu'à maintenant j'utilisé des greenies, c'est des biscuit qui nettoie les dents , mais voià ils mangent ça en 2 secondes alors je pense pas que ce soit efficace....

Merci à vous en tout cas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que pensez-vous des "jouets" en nylon, "nylabone", qui sont justement étudiés pour nettoyer les dents!!!

j'en ai acheté deux aujourd'hui en expo, mais des xxl pour mes dogues... c'est vrai que ça coute cher... 26€ pour deux "os" en nylon....

Mais bon, c'est TRES résistant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui c'est vrai....

je pense qu'on doit trouver ça en animalerie....

Mais justement est ce que le fait de mastiquer ds le vide, ça n'est pas mauvais pour eux ?

Ils ne vomissent pas aprés tes dogues ?
je demande ça parce que Okan qd il était petit je lui avait donné des os à macher et il vomissait toujours alors depuis je lui donne plus des truc a mastiquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'a vendu un dentifrice en spray et je trouve ça plus pratique que le brossage de dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ça doit être plus ^ratique en effet, mais je sais que okan les spray il en a peur....si je vois que le brossage est trop galére j'essaierais....

Merci Papille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...