Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle est amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 23 août 2008 T'as raison Djackson Si ça c'est pas de l'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séléné1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ho qu'il est beau Kyser,c'est un beauceron?Nous on a essayé d'en adopter un à la SPA mais malheureusement le courant n'est pas passé entre le beauceron et Buddy ,ça aura très mal fini car l'enjeu de leur guerre c'était ma petite Ophélie .J'ai du me résigner à ramener le beauceron En tout cas je comprends que la jolie Diadem craque pour ce beau ténébreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elle a bien grandi, la petiote! Et son grand copain, imperturbable, jolie paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est trop fort Kyzer, il rest e là impassible au charme de Diadem....il baille limite il s'endort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites